Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La virée d'Esteban Calvert
#41
[Makkarios]
La ville apparut devant eux, elle était toute illuminée. La limobulle vira 10° vers l'est, laissa l'agglomération sur sa droite et continua vers une série de bâtiments ressemblant à un campus, lui aussi éclairé a giorno. Le gros et luxueux engin ralentit et alla se poser devant une bâtisse d'un style militaro-exoringard qui aurait beaucoup plu à la mère de l'excellent Veddar Padesh Loö Lu.

Que font les suiveurs ?
#42
A quoi correspond cette adresse, ou à qui est-ce ?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#43
[Andzeouineurize]
Administrativement, c'est la Saisie 502/017, sur décision du Juge Diomède Siphnos, sur réquisition du Fidèle Légiste Athéna Manokrolos ayant établi la preuve que ses clients y avaient été escroqués. Mais dans la région, on connaissait cet ensemble de bâtiments et les terrains qui les entouraient sous le nom de « Forteresse Minekkos »
#44
"Un bâtiment de style militaire, celà ne peut être que l'Ecole Minekkos. On se pose le plus près possible sans éveiller les soupçons, et j'envoie Aragorn en reconnaissance, qu'en penses-tu ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#45
Effectivement, ça me parait bien...
Est-ce que ton espion peut se faire détecter ??
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#46
[A demain]
Dites ce que vous faites......
#47
Monsieur Calvert fit la moue :
"Il est passé complètement inaperçu chez Dame Loupédrou, espérons que ce soit aussi le cas ici. Sinon, on fera le boulot nous-mêmes."

Esteban/Gurvan observa attentivement les alentours de la Forteresse Minekkos afin de repérer l'endroit le plus propice à un atterrissage pour mettre leur plan à exécution.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#48
Imagine qu'il y ait quelques irréductibles faux-scorpionautes à la solde de Griselda ... Des militaires ayant été escroqués, prêt à tout pour récupérer un peu d'argent. :?:

Khrys eut froid dans le dos...

Si on peut éviter de rentrer là dedans, ça m'arrange. On se poste à bonne distance, et on recueille des infos en attendant les renforts?? Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#49
Tout en écoutant la conversation de ses compagnons avec la colonelle scorpionaute, Esteban Calvert suivait avec attention la progression de son logimec espion grâce au synthéviseur intégré dans ses prothèses visuelles qui relayait sur son nerf optique les images des nanocams d'Aragorn.
Il interrogea la Toile pour obtenir un plan de la Forteresse Minekkos auprès des services de l'urbanisme locaux. Non seulement ça pourrait l'aider à guider le logimec, mais surtout, leur commando de bras cassés et Pilar serait en territoire connu s'ils devaient s'infiltrer dans le bâtiment.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#50
[Réponse]
Le Navyborg décolla sa bulle, suivit la route à la toucher ; cela présentait l'avantage d'être à l'abri des Arbres Antennes, dont le feuillage magnétique faisait détecter une flotte de Lehouines en position de combat à un détecteur de vie réglé sur "détection de couples se livrant à des activités répréhensibles surtout sur la période allant de la fête des moissons à celle des vendanges". Les Minekkos auraient du mal à les choper en visuel. Mais attention : la sécurité totale était fort loin d'être assurée...

Ils passèrent la barrière qui protégeait le campus. Ces engins coûtaient cher, et l'argent avait manifestement manqué pour la maintenir en activité.

Ils arrivèrent au poste d'observation idéal. Il y avait un terril, haut de 50m, qui devait servir d'entraînement au crapahut. La bulle se posa à mi-pente, masqués des bâtiments par le mélange de terre et de roche, chaude dis-donc Confusedhock:.

On lança Livingstone, qui n'avait plus que deux-cent mètres à parcourir.

Intentions ?


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)