Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La virée d'Esteban Calvert
#51
Esteban Calvert Wrote:Il interrogea la Toile pour obtenir un plan de la Forteresse Minekkos auprès des services de l'urbanisme locaux. Non seulement ça pourrait l'aider à guider le logimec, mais surtout, leur commando de bras cassés et Pilar serait en territoire connu s'ils devaient s'infiltrer dans le bâtiment.
Mais les Minekkos avaient fait valoir leur droit imprescriptible à la discrétion, qui avait été confirmé par le juge à la demande du Fidèle Légiste assurant leur défense, afin qu'ils ne soient pas espionnés comme des bêtes curieuses par des beaufs avinés vautrés dans leur canapé de salon.
#52
[Peut pas gagner à tous les coups]
Khalindear entendit Esteban marmonner :
"Crotte... On l'a dans l'os. Espérons qu'ils auront copié la disposition intérieure de l'édifice sur une caserne scorpionaute standard, comme cela Pilar et ses mignons seront dans leur élément si on doit le prendre d'assaut."

semirande chalmak Wrote:des beaufs avinés vautrés dans leur canapé de salon.
// Comment tu sais ?!? :lol:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#53
Esteban Calvert Wrote:// Comment tu sais ?!? :lol:
//Par le Seigneur Vador, un soir où on était bien torchés tous les deux :drunk:
#54
Dommage que je n'ai pas eu le temps de me procurer des Stims quand j'en ai eu l'occasion, ça nous aurait permis de nous détendre un peu là... Le stress n'est pas trop compatible avec ma Religion |(
Je rêve plutot de me détendre dans un bon bain chaud à l'ancienne, avec des sels parfumés.
Et puis prendre dans une atmosphère raffinée, un bon repas préparé avec soin. Angel

Sinon, pour patienter en attendant la cavalerie, tu serais plutôt tournée vers quelle religion toi?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#55
Khalindear Wrote:Dommage que je n'ai pas eu le temps de me procurer des Stims quand j'en ai eu l'occasion, ça nous aurait permis de nous détendre un peu là... Le stress n'est pas trop compatible avec ma Religion |(

[voix moqueuse tombant de la radio]

... pas plus que le régime sec n'est compatible avec la mienne. Trop dure la vie mon p'tit pote.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#56
semirande chalmak Wrote:
Esteban Calvert Wrote:// Comment tu sais ?!? :lol:
//Par le Seigneur Vador, un soir où on était bien torchés tous les deux :drunk:
// Private Joke ? Ou tu étais aussi devant M6 Lundi ?

Khalindear Wrote:Dommage que je n'ai pas eu le temps de me procurer des Stims quand j'en ai eu l'occasion, ça nous aurait permis de nous détendre un peu là... Le stress n'est pas trop compatible avec ma Religion |(
Je rêve plutot de me détendre dans un bon bain chaud à l'ancienne, avec des sels parfumés.
Et puis prendre dans une atmosphère raffinée, un bon repas préparé avec soin. Angel
"On touche au but, Khalindear. Greg, Angelina et Pilar vont bientôt arriver. On aura le fin mot de cette histoire et on pourra tous accompagner notre aumônier sur Marine. J'aimerai bien apprendre à barrer un catamaran. Il paraît que c'est presque impossible quand on n'est pas natif de la planète."

Khalindear Wrote:Sinon, pour patienter en attendant la cavalerie, tu serais plutôt tournée vers quelle religion toi?

Esteban haussa les sourcils à l'incongruité de la question :
"Nous autres, les Navyborgs, nous n'accordons que peu d'intérêt à la religion. Certains vénèrent réellement Rosalia, je n'en fais pas partie. Je n'éprouve pas le besoin de croire qu'il existe une entité supérieure ou une force mystique qui dirige l'Univers."
Il marqua une pause, puis continua :
"Pour moi, il n'y a que la Nature et le Hasard..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#57
Ta notion de Nature peut être assimilée à une entité supérieure, et le hasard au Destin... ok, tu vois ça de façon superficielle, mais ton âme s'accroche à quelque chose, c'est l'essentiel Wink

Pour ma part je recherche la révélation par le plaisir, c'est somme toute l'illumination par la saturation des sens... :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#58
Esteban Calvert répondit presque du tac-au-tac, sans même y réfléchir :

"Il n'y a pas de Destin, mais ce que nous faisons" (1)

Il s'interrompit. Une impression forte et tenace de déjà vu venait de l'assaillir.

"Ca doit vouloir dire qu'en réalité, je pense que nous avons tous une part de divin en nous... (il se tourna vers Khalindear, un sourire d'une oreille à l'autre) ... Encore que pour Khaadaric, j'ai des doutes." Big Grin

1) © James Cameron 1991
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#59
Esteban Calvert Wrote:"Ca doit vouloir dire qu'en réalité, je pense que nous avons tous une part de divin en nous... (il se tourna vers Khalindear, un sourire d'une oreille à l'autre) ... Encore que pour Khaadaric, j'ai des doutes." Big Grin
// Hi hi, il faut bien une contre balance...comme dans le film "Incassable".
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#60
La suite


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)