Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission sur Tréfolia
#51
Mourir et renaitre, ça c'est fait.
Je vais voir ce que je peux faire pour rencontrer notre amie.
J'irais bien voir ma patronne mais pas sur que ce soit une idée lumineuse...je m'inquiètes pour elle.

Je me lève de table et prend la direction de la sortie.
On y va ou tu préfères te pochetronner ici?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#52
khaadaric Wrote:J'irais bien voir ma patronne mais pas sur que ce soit une idée lumineuse...je m'inquiètes pour elle.
Alors là, je ne comprends pas...
#53
// la "patronne" elle est sur Viala, pas sur Tréfolia ... C'est ça ?

Il se leva en s'étirant.

... On y va ... Mais avec prudence, il ne s'agit pas de se faire repérer. Tu veux faire comment ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#54
[La suite]
J'attends avec patience et respect.
#55
Tu connais mon aptitude à proposer des plans foireux....mais tu as le don de transformer ceci en pain bénie mon pote.
Personne ne s'attend à ce que l'on soit ici et encore moi à voir Angélina.
Je pourrais me rapprocher de la guilde en tant que coursière et demander à etre mise en relation avec Elle.
Si on me demande pourquoi, j'explique que c'est pour une raison de cœur entre copine

Angelina faisait la moue, avec cette air si connu et idiot que pouvait avoir khaadaric.....
Lui laisser un message comme :
Coucou c'est Angélina, je n'y suis pour rien dans la rapide relation que j'ai eu avec monsieur K. c'est l'autre enfoiré qui m'a trompé et mis dans un grand embarras, ça m'a mis KO. J'aimerais le retrouver cet enfoiré pour lui demander des comptes. On s'expliquera comme des grandes de vive voix demain à midi au restaurant " la baie des cochons ". Appelle le restaurant si tu ne peux pas venir pour me donner un rendez vous ou ton adresse. Merci. Angélina......
t'as une autre idée plus subtil ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#56
... Il récupéra une clope et l'alluma avec son petit chalumeau.

Il souffla pensivement la fumée par le nez avant de répondre.

Mouais. Pas l'idéal, mais ... ça peut marcher. Après c'est pile ou face.

Enfin, pas tout à fait : la cote est en notre faveur : si elle prévient ses "employeurs" elle montre qu'elle a trahis et dés lors elle risque de toute façon d'être éliminée, parce que pas fiable. A mon sens le pire qu'il puisse nous arriver c'est qu'elle tente de nous éliminer. Elle même.

Ok, faisons ça et arrive ce que les dieux de l'infi décideront.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#57
... Mais peut être pourrions nous avancer l'heure du rendez-vous. Histoire de ne pas lui donner le temps de trop se préparer. Dans une petite heure ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#58
[décalage temporel]
// Question : vu que "Angélina" et "Greg" n'on pas fait de voyage, n'ont eu qu'une courte conversation dans un bar, serait-il possible de l'on organise notre rencontre et notre prise de contact avec la colonelle Pilar avant le message de Greg ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#59
OK - Mais encore faut-il la trouver !
#60
Avec de la chance, elle répondra de suite...
Si ça foire faudrait pas que l'on se fasse choper tous les deux. Attends moi pas trop loin de l'antenne militaire, à une distance raisonnable pour disparaitre au cas ou...
Préviens les autres s'il te plait pour se retrouver au restaurant.


Je me diriges vers l'antenne militaire la plus proche, avec la foi en l'Empire pour compagnon.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)