Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission sur Tréfolia
#11
// prêt à griffer, main de fer dans un corps de velours...!!!
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#12
Esteban consulta la carte de géolocalisation superposée à sa vision par le synthéviseur intégré à ses yeux artificiels. Il pointa le doigt en direction du chemin de randonnée, au-delà de la clairière, et commença à s'éloigner :
"Bon, la gare de MagLev est par là. On y va ?"

Il hocha la tête aux diverses suggestions de Khalindear :
"Ok pour ton point de rendez-vous et ta phrase clef. Pour le reste, dans l'immédiat, on peut prétendre s'être rencontré à la gare en arrivant dans la réserve, avoir sympathisé et décidé de faire une randonnée. Ce qui expliquerait qu'on reparte ensembles."

Il se rapprocha de la jeune demoiselle sous les traits de laquelle se dissimulait Khaadaric.
"Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette, Angélina. C'est la téléportation ? En ce qui me concerne, c'était plutôt sympa, et contrairement à Greg, je serais prêt à retenter l'expérience."

// EDIT suite à une (bogue) fonctionnalité inattendue du forum qui a mixé le post d'Epstar et le mien
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#13
Quote:Esteban consulta la carte de géolocalisation superposée à sa vision par le synthéviseur intégré à ses yeux artificiels. Il pointa le doigt en direction du chemin de randonnée, au-delà de la clairière, et commença à s'éloigner :
"Bon, la gare de MagLev est par là. On y va ?"

No problemo mec. Enfin de retour à la civilisation. Marre de toute cette nature.

Quote:Il hocha la tête aux diverses suggestions de Khalindear :
"Ok pour ton point de rendez-vous et ta phrase clef. Pour le reste, dans l'immédiat, on peut prétendre s'être rencontré à la gare en arrivant dans la réserve, avoir sympathisé et décidé de faire une randonnée. Ce qui expliquerait qu'on reparte ensembles."

Bonne idée ! On s'est rencontré ici et comme on a encore un peu de vacances on reste ensemble et on va zoner en ville.

Quote:Il se rapprocha de la jeune demoiselle sous les traits de laquelle se dissimulait Khaadaric.
"Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette, Angélina. C'est la téléportation ? En ce qui me concerne, c'était plutôt sympa, et contrairement à Greg, je serais prêt à retenter l'expérience."

En entendant ça Greg leva les yeux au ciel. Décidément les navyborgs avaient uen araignée au plafond :bug:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#14
// Je suis le coupable : j'étais en profil administrateur et au lieu de "citer" j'ai cliqué sur "éditer" et du coup j'ai édité le post de Gurvan en pensant faire le mien. Mea culpa. Je pense avoir remis d'équerre ton post gurvan. Désolé :$
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#15
[Une curieuse sensation]
Oh, que ces messieurs se rassurent, ils ne sentirent pas peser sur leurs épaules une exotique menace, ou d'inquisiteurs organes visuels. Non, cela commença quand ils débouchèrent sur le sentier balisé.

Ils avaient commencé par suivre une piste très sportive, et ce pendant une bonne vingtaine de minutes. Celle-là était réservée aux gens en très bonne condition physique.

Puis cette piste joignit un chemin aménagé, ressemblant à une allée de parc. On ne voyait au premier regard aucune technologie, mais on la sentait présente partout aux alentours. Un exemple : aucun buisson ne portait de trace de taille, mais pas une branche ne dépassait sur le chemin. Aucune plante ne se comportait ainsi : dans la nature dès qu'un emplacement était disponible, il était occupé. Ils repérèrent ensuite quelques arbres qui étaient en fait des logimecs ; vraisemblablement plus destinés à la sécurité des promeneurs qu'à confondre des agents de l’étranger.

Leur sentiment devait être du à la normalité du lieu, normalité qui ne leur était plus coutumière.

Marchant d’un bon pas, ils rattrapèrent de nombreux touristes, dont beaucoup les saluèrent.

La gare de MagLev était très bien intégrée au site, en rondins avec buvette « typique », boutique de souvenirs et tout ce qui allait avec.

Quinze minutes plus tard ils étaient assis dans le train, une demi-heure de mieux c’était le FuseauJet. Ils arrivèrent à Ellypse moins de quatre heures après avoir quitté le Classe I.

Cette très grande ville, située non loin de l’équateur, dépendait du même fuseau horaire que la réserve naturelle où ils s’étaient posés. La nuit était tombée, l’activité ne baissait pas. Les hautes tours qui les entouraient étaient toutes illuminées, et le resteraient la nuit durant.

Les quatre hommes étaient debout devant les vitrines illuminées de la perspective Mona-Lisa, vaste pont suspendu qui reliait les deux plus grandes tours de la cité. Sous leur pied, 700 mètres plus bas, au travers de la chaussée transparente, ils pouvaient embrasser les quartiers populaires.

Voilà. Ils y étaient.
#16
Déambulant avec ses compagnons, Esteban contemplait le paysage urbain et les devantures flashy des innombrables magasins, boites de nuit, bars et restaurants qui bordaient les côtés du pont suspendu.
"Bon... hôtel de standing dans la ville haute, ou bien établissement plus discret dans les quartiers populaires ? Et surtout, Khalindear, est-ce que tu connais un bon restau ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#17
Je dirais ... populaire pour correspondre à notre standing, avec plusieures sorties et à proximité d'un nexus de transport en commun.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#18
Angélina n'avait pas pipé mot depuis leur arrivée. Tout juste quelques bouts de phrases pour répondre aux questions ou suggestions faites par l'équipe. " Ouais man.... ça va.... no problemo ...c'est pas faux....ah bon ?....
Seulement voila, certains regard en disent long, ce fameux regard perdu dans le vide, celui que l'on a lorsque l'on est plongé dans une profonde réflexion. Le visage marqué par une inquiétude naissante.
Contre toute attente, alors que l'on se dirige d'un pas de touriste vers notre hôtel puis le restaurant, je sors d'un coup de ma méditation.
Qui voudrait être mon homme ? Je crois qu'une femme gaulé comme moi ne peut pas rester seule alors qu'elle a trois beaux matous autour d'elle, ça renforcerait l'idée des rencontres pendant les vacances et j'avoue aussi que je ne voudrais pas dormir seule dans une chambre...juste dans la même chambre mais pas le même lit. Je me sens pas très bien.
Je ne sais pas trop ce que j'ai ramené de notre expérience mais je suis sur que ma nuit va être agitée.

Je regarde, que dis je, je déshabille du regard khalindear, puis Esteban et enfin Greg...
Greg, ce sera toi. On est tellement diffèrent que je suis sur que tu ne me toucheras....pas vrai hein ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#19
//Houlààààààààààààààààààààààààààà |(
#20
Il se gratta la barbe ...

okaaaaaaay !

Bon, ma réponse en trois points :


il leva un doigt : Et d'un je ne suis pas psychiatre.

Il en leva un second : Et de deux, même si tu n'y crois pas, on peut être pote avec une fille sans vouloir la sauter à tout prix et réciproquement.

Il leva un dernier doigt : et même si t'es mignonne extérieurement là je préfèrerais me coucher dans un nid de taraks enragés plutôt que dans la même chambre que toi alors que t'as de GROS problèmes de personnalité. Les griffes et le reste chez toi ne sont pas en option.

... pour résumer c'est non.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)