Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil -> Tréfolia sur un navire espion
#31
[Météo]
Elle vous est fournie. Vous arriverez à la fin de l'après-midi d'une belle journée. Le temps sera un peu frisquet, sans plus.
#32
Greg Blektar Wrote:Sinon ... faudrait que l'on discute d'un plan. On fait comment ? On commence par quelle piste ? J'avoue que je suis un peu sec sur ce coup là. Zavez une idée ?

"On a deux personnes impliquées plus ou moins dans le complot. Hultien, l'ancien professeur de Khrys/Khalindear à la Hanse des Marchands, et le Révérend Maltioli, de l'Eglise de la Conscience Universelle, l'un des deux prélats qui ont convoqué ta supérieure, Epstar, pour essayer de t'éloigner de Sémirande. Je suis d'avis de prendre contact d'abord avec celui sur lequel nous avons le plus d'informations grâce à Khrys : Hultien. Maintenant, il faut imaginer un motif pour le rencontrer et un angle d'attaque pour l'interroger sur son implication dans toute cette histoire."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#33
Khaadaric aurait joué la carte du kidnapping du marchand...une bonne dose de somnifère dans une aiguille, un interrogatoire musclé et...paf.
Mais la manière douce façon Silas serait préférable, surtout qu'il ne faut pas griller nos couvertures. Khalindear, toi qui le connait bien, c'est quoi ces hobbies et passent temps ? ça pourrait aider à s'approcher de lui.


J'en profite pour rendre les clopes.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#34
semirande chalmak Wrote://Sans compter l'espèce de crocolion qui avait fait un arrêt cardiaque en apercevant monsieur Alea / Khrys Khalindear / Edelman ! :devil:
// encore un jaloux d'un si beau corps que le mien 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#35
khaadaric Wrote:Khaadaric aurait joué la carte du kidnapping du marchand...une bonne dose de somnifère dans une aiguille, un interrogatoire musclé et...paf.
Mais la manière douce façon Silas serait préférable, surtout qu'il ne faut pas griller nos couvertures. Khalindear, toi qui le connait bien, c'est quoi ces hobbies et passent temps ? ça pourrait aider à s'approcher de lui.


J'en profite pour rendre les clopes.

Et bien, Hultien, c'est un prof de commerce, un responsable de la Hanse de Tréfolia depuis peu, et encore plus cupide que moi... Il adore exposer ses richesses, il a des gardes du corps très discrets, des logimecs à foison, et il ne côtoie le Clergé que par intérêt. Autant dire que si un prêtre le gêne dans ses manœuvres, le pauvre peut faire une croix sur sa carrière.

A mon avis, il devait être en relation avec l'Eglise de la Conscience Universelle seulement parce qu'elle est la plus répandue dans le coin du secteur, et que ça lui donnait accès à des planètes non-impériales comme Myrtil. C'est en utilisant le réseau de l'Eglise qu'il a pu avoir des informations et agir à distance.

Pour résumer, les deux seuls endroits où l'on peut l'approcher, c'est l'école de commerce et la Hanse de Tréfolia.
La moins surveillée, c'est l'école de commerce. Mais rappelez vous qu'il a des gardes du corps très discret. Si vous voulez faire une action directe sur lui, je vous conseille vivement de vous occuper des gardes d'abord. Mais ce serait vraiment du suicide, je penche plus vers un approche subtile : l'attirer par sa vanité, ou par cupidité.


Khalindear fit une pause pour d'éventuelles questions...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#36
Gurvan alias Esteban croisa les bras en se caressant le menton :
"Bon, ça n'a pas l'air d'être du menu fretin."

Puis il se tourna vers madame Cheveux-Bruns-Coupés-Courts :
"Puis-je avoir accès à votre hypercom ? Je voudrais faire une première recherche de données publiques sur la Toile à propos de Hultien et Maltioli, et ensuite voir si je ne peux pas craquer certaines protections pour avoir des informations un peu plus privées."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#37
C'est Khrys qui fouilla dans son sac de toile en bandoulière et sorti le rutilant ordinateur NT6

Tiens, j'ai demandé aux autorités de l'Alliance de télécharger dans mon ordinateurs toutes les données commerciales, et toutes les informations qui pouvaient nous intéresser... tu devrais trouver ton bonheur. Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#38
Hultien a toujours évité son passé d'avant son arrivée sur Tréfolia, mais les informations dans l'ordinateur NT6 te révèleront qu'il a bougé pas mal dans les secteurs voisins, et que les différentes traces des actes commerciaux sont perdus effacés ou bien lacunaires. Rien d'attaquable devant des légistes, mais ils a du se faire quelques ennemis, c'est sur.

Il est marié à une femme fortunée, on ne se demande même pas pourquoi il se maria avec... :roll:

Bref, ce n'est pas un tendre. Même si ses manières se sont affinées, et que son agressivité s'est focalisé sur la politique, je ne doute pas qu'il y ait des cadavres derrière lui. :tmi:

Bon, ceci dit, je pourrais toujours approcher sa femme et soutirer quelques informations plus intimes, ou des détails nous permettant de mettre à jour des failles dans sa sécurité 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#39
Gurvan se tourna vers Esptar :
"Et toi, Greg ? Avant que je ne tente une passe sur la Toile, as-tu quelques informations sur ce Révérend Maltioli dont l'autorité est suffisante pour qu'une prêtresse de haut rang de la Liberté Cosmique ait répondu à sa convocation ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#40
//Cela colle plutôt bien avec la façon dont je vois Hultien


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)