Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil -> Tréfolia sur un navire espion
#21
Esteban Calvert Wrote:// Le crocolion, c'est cet animal très méchant non ?
//Oui, et tu sais - bien sur - pourquoi, je suppose ? :geek:
#22
Epstar passa une main légèrement tremblante dans ses cheveux. Il récupéra dans sa chemise de brousse trempée de sueur un paquet de cigarettes de gwuss un peu chiffonné qui portait les marques des douanes Impériales. Il en porta une à ses lèvres, l’alluma avec un petit chalumeau et en tira une longue bouffée bleutée en soupirant d’aise.

… Je dirais « la sueur épargne le sang » ? Pas vrai Silas ? Mais … il ricana (niaakk, niak !) … la réflexion épargne la sueur ? Non ?

Donc : pourquoi diable s’est-il vautré et pourquoi ce rocher a-t-il produit cet éclair ? Je me demande s’il ne serait pas plus simple de couper automatiquement à dix mètres sol, ce champ de camouflage. Nous devrions être au dessous du champ visuel d’un éventuel observateur non ? Madame ? Votre avis technique ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#23
semirande chalmak Wrote:
Esteban Calvert Wrote:// Le crocolion, c'est cet animal très méchant non ?
//Oui, et tu sais - bien sur - pourquoi, je suppose ? :geek:
// Crocodile d'un côté, lion de l'autre, l'absence tragique d'orifice anal due à sa morphologie particulière l'empêche d'évacuer le popo, ce qui le rend méchant (ça vaut bien 1 XP valable pour augmenter la compétence Ecologie ça non ?) Big Grin
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#24
Greg Blektar Wrote:Epstar passa une main légèrement tremblante dans ses cheveux. Il récupéra dans sa chemise de brousse trempée de sueur un paquet de cigarettes de gwuss un peu chiffonné qui portait les marques des douanes Impériales. Il en porta une à ses lèvres, l’alluma avec un petit chalumeau et en tira une longue bouffée bleutée en soupirant d’aise.

… Je dirais « la sueur épargne le sang » ? Pas vrai Silas ? Mais …il ricana (niaakk, niak !) … la réflexion épargne la sueur ? Non ?

Greg, tu pourrais me faire le plaisir de m'offrir une de tes cigarettes ? Je ne suis vautré comme une loutre !! ça m'a foutu les foins cette simulation mais je suis chaud pour y retourner....enfin le temps de passer au toilettes... :puke:
J'en ai marre, les coups, les rayons noirs, les gamelles, c'est toujours pour moi, j'ai vraiment un mauvais karma à expier.

Je me retourne vers Greg, avec un doigt sur ma bouche.
Pas de commentaire s'il te plait. Si j'ai changé d'apparence, je m'efforce aussi de changer de caractère, d'être plus sociable et aimable.
Je me rapproche d'Esteban.
Esteban, on pourrait faire un topo sur ce qu'il m'est arrivé avant d'y retourner, juste pour savoir si à chaque fois, je vais être la lumière du groupe...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#25
[Professionnelle et compétente, maîtrisant son sujet]
"Ce n'est pas le camouflage qui a créé cela, ou très peu. C'est plutôt la combi NT6 - eh oui : elles n'ont pas que des avantages. Et de plus, la couper ne serait peut-être pas une bonne idée, voyez cela..." La pièce s'illumina pour une projection "Sans cela, en plus de la jambe, il se serait éclaté le bassin, la cuisse et pété les côtes. Alors, les couper ou pas ?"
#26
// Rhooooooo ... mais on va finir par regretter notre psychopathe de Khaadaric nous :lol:

Attrape ! Il envoya le paquet dans lequel était logé le petit chalumeau.

Il attendit que Silas ait pris une cigarette, l'ai allumé, puis claqua des doigts :

Mon pôte ! t'endors pas sur'l paquet, s'appelle revient.

A mon avis ce rocher c'était du silex ... alors forcément ça fait des étincelles avec notre tête de pioche ...
il ricana à nouveau (re-niark, niark !).

Moi aussi j'change et suis certain qu't'adores ma nouvelle incarnation. Il donna une bourrade à Silas. Allez, zou ! On comprend s’qui s’est passé et on s'y remet comme la donzelle qu’arrêtait jamais de tricoter.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#27
khaadaric Wrote:Je me rapproche d'Esteban.
Esteban, on pourrait faire un topo sur ce qu'il m'est arrivé avant d'y retourner, juste pour savoir si à chaque fois, je vais être la lumière du groupe...
"Bien sûr. Regardes..."
Gurvan/Esteban connecta son plot vertébral au système informatique du simulateur et demanda un projection holographique de la dernière phase de la descente. Une reproduction miniature du lieu d'atterrissage apparut dans le vide entre lui et Khaadaric/Silas. Le navyborg pointa le doigt vers la projection TriD tout en montrant les commandes du harnais de vol :
"Tu vois, tu as généré une poussé latérale à ce moment là... Tu aurais dû augmenter la sustentation en même temps, pour "sauter" par-dessus cet arbre, comme ça..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#28
semirande chalmak Wrote:[Professionnelle et compétente, maîtrisant son sujet]
"Ce n'est pas le camouflage qui a créé cela, ou très peu. C'est plutôt la combi NT6 - eh oui : elles n'ont pas que des avantages. Et de plus, la couper ne serait peut-être pas une bonne idée, voyez cela..." La pièce s'illumina pour une projection "Sans cela, en plus de la jambe, il se serait éclaté le bassin, la cuisse et pété les côtes. Alors, les couper ou pas ?"

Il tira sur la fin de sa clope, l'écrasa avec soin. Ben vu comme ça non. Bon, on y retourne ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#29
[Bis...]
La seconde tentative fut bien meilleure. Tous atterrirent das un fourré, à deux-cent mètres d'un chemin de randonnée qui en dix kilomètres de marches menait à une gare de MagLev, lequel vous emmenait en quinze minutes à une aire de départ de FuseauJets.

//Il fut cependant à déplorer la mort d'un second crocolion, et ce pour la même raison.

"On aura pas mieux, je crois. Notre opérateur n'a pas la précision totale, mais vopus pourrez vous regrouper durant la descente. Des questions ?" Et des discussions ? Jeudi soir : c'est le saut. Profitez de vos dernières heures d'homme libre Wink
#30
... Mouais, zavez les prévisions météo pour notre créneau de saut ? S'agirait pas d'atterrir au milieu des éclairs.

Sinon ... faudrait que l'on discute d'un plan. On fait comment ? On commence par quelle piste ? J'avoue que je suis un peu sec sur ce coup là. Zavez une idée ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)