Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil -> Tréfolia sur un navire espion
#11
... au fait, il faudra que je puisse faire quelques tests avec la combinaison de combat : il y a plein d'options sympa dedans, mais je ne suis pas certain de savoir m'en servir.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#12
Khalindear, Khal pour les intimes... n'éprouva aucune peur envers le transmetteur de matière, la technologie était éprouvée depuis longtemps maintenant... mais il fit un sourire envers les autres personnes. Décidément, ils n'avaient pas cotoyé de haute technologie dans leur jeunesse... Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#13
[Minute papillon]
Vous dans un si-mu-la-teur...

Tout le monde l'a compris, j'espère ? Big Grin
#14
khaadaric Wrote:Esteban, coté prothèse, il ne devrait y avoir aucun soucis ? je ne voudrais pas atterrir avec les griffes sorties ou une connerie de ce genre.
Gurvan/Esteban secoua négativement la tête :
"Aucun problème de ce type n'a jamais été rapporté. Le transmetteur crée artificiellement une brèche entre l'Espace et la Dimension Astrale. Certains psis de haut niveau arrivent à le faire naturellement, mais ils ne peuvent faire transiter que de la matière vivante, leur propre corps. Le perfectionnement du transmetteur consiste à pouvoir aussi transférer de la matière inerte, dans la mesure où celle-ci se trouve englobée dans l'aura de Kirlian de son porteur. Et curieusement, cette aura émane de toutes les parties de ton corps, y compris celles remplacées par des prothèses. Ca va peut-être heurter tes croyances, Silas, mais Sémirande pourrait aussi passer dans le transmetteur."

Greg Blektar Wrote:... au fait, il faudra que je puisse faire quelques tests avec la combinaison de combat : il y a plein d'options sympa dedans, mais je ne suis pas certain de savoir m'en servir.
"C'est le moment, Greg. Je fais le vide dans le compartiment, activez vos combinaisons."
Joignant le geste à la parole, Gurvan/Esteban déclencha l'évacuation de l'air dans le simulateur et mit sous tension sa propre combinaison NT6, dont le champ de forces se mit à miroiter autour de lui. La dernière commande mentale fut pour le système de gravité artificielle, qu'il coupa d'un seul coup : Après tout, c'était exactement ce qui se passerait lorsque le transmetteur les enverrait du vaisseau stationnant à la périphérie du système à l'espace périlunaire de Tréfolia.
"On y est. Pas de panique !"

// Au fait, je fais le malin avec ma compétence Combinaison niveau 3, mais peut-être que quelqu'un l'a à un niveau supérieur ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#15
... Epstar / Greg activa sa combinaison de combat, ne connectant pour l'instant que la ceinture de vol et le champ de protection. Le champ de protection pour le vide et la ceinture de vol pour freiner au fur et à mesure que la gravité augmenterait ...

Il entra ensuite dans le simulateur. Un observateur attentif aurait pu noter qu'il avait la machoire crispée.

// Pas mieux pour la compétence combinaison
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#16
Khal suivit les commandes assez aisément, et oui, on enseignait la compétence combinaison chez les marchands Big Grin

Par contre, il émit un petit grognement lorsque la gravité fut coupée brutalement, mais garda son sang froid.

...mhh, un cyborg avec une aura de Kyrlian, remarque, s'il y a de la matière vivante suffisamment autour d'elle, et que le tout soit connecté à ce qu'il reste de son systeme nerveux, ça doit passer... :tmi:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#17
bizarrement, ce fut Silas qui fut le plus manche de l'équipe...

"Non, je ne paniques pas ? " dit il sur un ton peu assuré..
et maintenant, on fait quoi ? ( clac clac clac des dents )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#18
[La simulation]
La lumière revint dans le salle de simulation, deux bonnes heures plus tard.

Bon, le résultat était moyen.

Ils s'étaient retrouvés au-dessus de Tréfolia, au point de sortie idéal de leur téléportation factice. Le monde au-dessous d'eux s'était donc rapidement rapproché, leurs kits s'étaient automatiquement orientés et ils avaient tous senti la sensation de "poussée" que procurait le freinage atmosphérique. Jusqu'à là, cela avait été parfait. Paradoxalement, c'est au moment de l'atterrissage qu'il y avait eu un pépin. Khaadaric / Silas avait effectué une manoeuvre pour éviter un de de ces arbres superbes mais aux feuilles tranchantes qu'ils allaient trouver dans cette région. Ce faisant, il s'était payé un rocher et brisé une jambe. Plus embêtant que la blessure, son écran avait réagi avec le minéral, et une vive lueur avait brièvement illuminé les alentours, au-delà des capacités des absorbeurs qui avaient si bien dissimulé les traînées lors de l'introduction atmosphérique. Il y avait 30% de chance qu'un touriste les aient aperçues.

C'était comme ça.

Madame "cheveux bruns coupés court" entra et leur demanda : "Vous voulez la refaire ?"
#19
//Sans compter l'espèce de crocolion qui avait fait un arrêt cardiaque en apercevant monsieur Alea / Khrys Khalindear / Edelman ! :devil:
#20
Tout le long de la simulation, Gurvan avait attentivement surveillé les performances d'Epstar avec l'équipement de parachutage orbital, et évidemment c'était Khaadaric qui avait raté son atterrissage.
"Je suis prêt à la refaire. Khrys, comme tu maîtrise la manoeuvre, tu pourrais garder un oeil sur Epstar pendant que je m'occupe de Khaadaric."

// Le crocolion, c'est cet animal très méchant non ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)