Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Futures aventures
#11
... Heu, attendez un peu pour les fleurs : je ne suis pas certain d'avoir autant de talent que mes prédécesseurs. Mais je vais faire de mon mieux. Promis.

Quant à la "discussion" entre Sémirande et Khaadaric ... comment dire ... j'attends cet évènement avec impatience.

Prévenez-moi à l'avance que j'ai le temps de me faire un bol de pop corn et que je prenne de quoi noter les points. :lol:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#12
... il te faudra aussi creuser une tranchée, un casque, un masque à gaz et des boules quiès pour te protéger des gros mots.
Reply
#13
... ainsi qu'un ciré et des lunettes de protection pour me protéger des bouts qui volent et du sang ? :twisted:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#14
Et bin... ça promet :clap:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#15
Epstar Jdryk'll Wrote:... Heu, attendez un peu pour les fleurs : je ne suis pas certain d'avoir autant de talent que mes prédécesseurs. Mais je vais faire de mon mieux. Promis.

On te fais confiance, et avec tes talents de conteur, tu sauras t'en sortir!
Allez, à bientot Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#16
Bon, comme la partie de Sémirande arrive à sa fin, je suis en train de mettre en place mon forum.

(1) Pouvez-vous s'il vous plait vérifier que dans la partie actuellement en bas et dans la rubrique "coin des joueurs" vous voyez bien votre profil et rien que le votre.

(2) pourriez vous me faire passer votre fiche de personnage et votre background par MP ou a mon mail à savoir :
epstar à robase encyclopedie-galactique.com.

(3) quand vous avez le temps pouvez-vous me faire passer une matrice de 10 tirages de 10 d 6 en me donnant le détail : ça va me servir de trame pour vos jets quand je n'ai pas la possibilité de vous demander des tirages.

Merci par avance.

Et ne vous inquiétez pas si vous voyez débouler un MdJ : c'est moi bien entendu.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)