Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Futures aventures
#1
Le scénario actuel semble tirer à sa fin. Ainsi que nous avions discuté je reprendrais une partie à la suite.

Je commence dés à présent à rédiger quelques éléments afin de pouvoir me concentrer le moment venu sur les réponses à vous apporter et non à des éléments de fond que je peux prévoir dés maintenant.

Cependant, afin de me guider, particulièrement quant à l’introduction, j’ai quelques questions à vous poser.

Question n°1 (d’autres suivront dans un second temps):
Souhaitez-vous conserver votre personnage actuel ? (à condition bien entendu que les dit personnage ne soit pas mort, en prison, ou richissime au point de n’avoir aucune raison de retourner sur le terrain au terme du scénario de Sémirande).
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#2
La réponse à cette question dépend peut-être de la campagne que tu souhaites commencer.
La vois-tu plutôt destinée à des personnages de faible niveau/grade au départ et qui évolueraient au fur et à mesure des scénarios ? Ou bien est-elle plutôt destinée à des aventuriers ayant roulé leur bosse, avec des compétences de haut niveau et du matériel à profusion ?
Si je peux garder Gurvan, tant mieux.
Sinon, j'incarnerai un autre Navyborg (avec peut-être quelques compétences de Tekno)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
l'unique et l'original Khrys Edelman sera de la partie, c'est avec Sémirande, un des plus vieux de l'aventure 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous jouiez vos personnages actuels ... j'espère juste que Khrys ne gardera pas sa coupe peroxydée actuelle :lol:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#5
Epstar Jdryk'll Wrote:Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous jouiez vos personnages actuels ... j'espère juste que Khrys ne gardera pas sa coupe peroxydée actuelle :lol:
mais euh... arrêtez de m'embêter euhhhh .... Wink
et puis, c'est un blond naturel, car Khrys est blond depuis le début (ok, la photo ne le met pas en valeur...) :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Sauf avis médical, Khaadaric le grand saigneur ( :devil: ) est prêt à poursuivre les aventures.
Je te ferais un topo de ce qu'il a dans la tête si ça peut aider.
Courage et merci à toi de reprendre la suite, perso, j'en serais bien incapable.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#7
Je continue avec mon personnage. Mais il y aura des chôôôôses à mettre au point.

N'est-ce pas monsieur Orkalys ? :devil:
Reply
#8
J'ai hâte de voir ça :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
semirande chalmak Wrote:Je continue avec mon personnage. Mais il y aura des chôôôôses à mettre au point.

N'est-ce pas monsieur Orkalys ? :devil:

Kaie kaie kaie!!!!!!!!! pas sur la tête.....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#10
khaadaric Wrote:Courage et merci à toi de reprendre la suite, perso, j'en serais bien incapable.

Oui, c'est vrai. Merci Epstar !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)