Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#11
[Oubli]
Donne-moi ton nouveau nom.
Reply
#12
Une nouvelle identité pour l'enquête sur Tréfolia ?
Esteban Calvert
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#13
[Il a fumé la moquette ou quoi ?]
Les dernières divagations de Monsieur Edelman intriguent fortement, voire inquiètent Gurvan.
Il connecte donc discrètement son plot vertébral à l'infosphère du Van Vogt et envoie un message aux membres de la commission pour savoir quelle mouche a piqué Khrys.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#14
[Réponse]
"On est aussi surpris que vous. Mais apprenez qu'il essaie de se faire passer pour un prêtre de la clarté antérieure... hein ? Lumière intérieure, d'accord. Ceci explique peut-être cela."
Reply
#15
Donne-moi ton email perso sur semirande a roba zzze freesurf point éffère[/b]
Reply
#16
Ca vient de partir...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)