Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#1
[La grande femme et l'ET une sorte de de Tanuki à six pattes, visiblement mammifère et femelle. Sur sa tenue figurait le symbole ?.
"Gurvan," fit la belle Marylin "vous les accompagnez en tant que support technique. On vous mettra en mémoire subconsciente l'emplacement de trois appareils dissimulés depuis des années, au cas où vous deviez fuir. Mais vous pouvez toujours refuser de partir avec ces allumés, savez vous ? Quelle est votre réponse ?"
Reply
#2
Gurvan hocha la tête :
"Ainsi que je vous l'ai dit après ma déposition devant la commission, je souhaite continuer l'enquête et remonter la piste des conspirateurs qui nous ont mené en bateau jusqu'ici. Pour leur expliquer la différence qui existe entre les mots "navyborg" et "nouille", comme dirait Epstar. Et parce que je compte accepter votre offre de citoyenneté alliée ainsi que le financement de ma licence de capitaine."
Puis avec un sourire :
"Ils ne sont pas allumés. Parfois caractériels, mais juste ce qu'il faut. Tous très compétents dans leur partie. Travailler à leur contact est enrichissant."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
[Bon...]
"Eh bien, si tout est ainsi, on y va. Nous vous donnons votre autorisation de départ. Vous nous faites la liste de ce que vous vous voulez comme matos, puis vous passerez en simulateur pour vous former sur Tracevide. On finira par un périple en vol réel.

Des questions ?"


Je te rappelle que tu as travaillé pour l'A12S, et qu'ils ne te prennent pas - encore - pour un fou :mrgreen:
Reply
#4
Gurvan réfléchit brièvement, dressant mentalement un inventaire de l'équipement qui pourrait être nécessaire pour une enquête policière sur un monde de haute technologie. Il attrapa un datapad et y afficha la liste à l'aide de son plot vertébral, puis la tendit à Manouchka :

Détecteur de vie
Localisateur de contact
Synthéviseur
Minicom
Cubes traceurs
Logimec avec fonction Pisteur
Vêtements intelligents
Cube TriD
Ordinateur NT6
Combinaison NT6
Multiray (Etourdisseur/RN si possible, sinon Arachno/Paralyseur)
Blaster de poing
10 doses de Speed

Il semblait bien que monsieur Antillès avait décidé de se débarrasser d'une bonne partie de son vieil équipement suranné de NT5 et profiter de l'occasion qui lui était fournie de renflouer ses finances... Wink

"Une formation sur Tracevide ? On ne prend plus le Classe I avec largage orbital et descente par ceinture de vol ? Ou alors vos navires cachés sont des Tracevides ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#5
Gurvan Antillès Wrote:"Une formation sur Tracevide ? On ne prend plus le Classe I avec largage orbital et descente par ceinture de vol ? Ou alors vos navires cachés sont des Tracevides ?"
"Exactement"

Gurvan Antillès Wrote:Gurvan réfléchit brièvement, dressant mentalement un inventaire de l'équipement qui pourrait être nécessaire pour une enquête policière sur un monde de haute technologie. Il attrapa un datapad et y afficha la liste à l'aide de son plot vertébral, puis la tendit à Manouchka :
Alllllonzygaiment Big Grin :

Gurvan Antillès Wrote:Détecteur de vie
Incisive droite ?

Gurvan Antillès Wrote:Localisateur de contact
Incisive gauche ?

Gurvan Antillès Wrote:Synthéviseur
On vous change l'oeil droit ?

Gurvan Antillès Wrote:Minicom
Mâchoire.

Gurvan Antillès Wrote:Cubes traceurs
Se présentent sous forme de chewin,g-gum NT pas beaucoup.

Gurvan Antillès Wrote:Logimec avec fonction Pisteur
Vissé comme un accessoire (de mode, demande à ta femme) sur la boucle d'une belle ceinture en peau naturelle.

Gurvan Antillès Wrote:Vêtements intelligents
Ca fera au moins cela d'intelligent dans cette histoire :lol:

Gurvan Antillès Wrote:Cube TriD
Standard ou bien l'oeil gauche ?

Gurvan Antillès Wrote:Ordinateur NT6
Ca, je considère que tu as déjà.

Gurvan Antillès Wrote:Combinaison NT6
OK

Gurvan Antillès Wrote:Multiray (Etourdisseur/RN si possible, sinon Arachno/Paralyseur)
Pas de RN. L'autre OK. Un vrai ou on vous appareille le bras ?

Gurvan Antillès Wrote:Blaster de poing
L'autre bras ?

Gurvan Antillès Wrote:10 doses de Speed
OK

Gurvan Antillès Wrote:Il semblait bien que monsieur Antillès avait décidé de se débarrasser d'une bonne partie de son vieil équipement suranné de NT5 et profiter de l'occasion qui lui était fournie de renflouer ses finances... Wink
Reply
#6
Gurvan hocha la tête lentement, une expression admirative sur le visage. Manifestement l'Alliance avait décidé de miser sur leur équipe de bras cassés.
"Bon, tant qu'on y est, et si vos toubibs peuvent assurer l'ensemble des opérations dans le délai imparti, vous me greffez des prothèses visuelles, et vous montez le détecteur de vie, le localisateur de contact, le synthéviseur et le cube TriD dans les circuits neuroniques des yeux artificiels. Pour l'arachno-paralyseur, j'ai déjà une prothèse arme dans le bras droit avec toute la connectique voulue, mais pour le blaster dans l'autre bras, faudra faire de la place parce que j'ai déjà une prothèse répar. Et tant qu'on y est, montez-moi un régène ou une pompe osmotique, ce qui me permettra d'emporter le speed avec moi."
Gurvan songea avec amusement que si sa proposition était acceptée, il aurait fait un pas vers l'état de cyborg intégral de Sémirande.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#7
OK.

Tu sort du circuit une journée.

Tu auras un jour pour le pilotage.
Reply
#8
Un Cyborg intégral : non. On n'y arrive pas comme cela. Mademoiselle Chalmak a pu t'expliquer qu'elle avait tout d'abord opté pour une semi-cybernétisation (Torse, colonne vertébrale et bras robotisés ; tête, ventre et jambes humaine. Une rencontre avec une grosse bébête l'a décidée à passer en Cyborg intégral, au moyen d'un corps pensé à la base pour ce genre de transformation.

Actuellement, seuls son cerveau et une partie de sa moelle épinière sont organiques. Le reste : KUSANAGI MOTOKO !

Donc, si tu décidais de devenir un cyborg intégral, on reprendrait tout à zéro. C'est très cher.

Monsieur Antillès s'endormit dans un doux sommeil, durant lequel il fit des rêves bleus.
Reply
#9
// HJ On
Ce que j'aime quand je te lis, c'est la recherche Google que je dois faire après pour tout suivre -- ce n'est pas de l'ironie, j'aime ça parce que j'en apprends toujours plus sur divers sujets (ex : Rip Van Winkle)
Je ne suis pas du tout amateur de manga, alors va falloir que je demande des informations à mon fils aîné (17 ans dans trois mois). Bon, ceci dit, Ghost in the Shell, si je ne connaissais pas l'histoire, au moins je connaissais le nom.
Moi, ma référence en matière de cyborg intégral, ça serait plutôt Robocop Smile
Alors si Mademoiselle Chalmak ressemble aux images de Motoko Kasunagi que j'ai vu sur Flickr, Monsieur Antillès risque de devenir plus entreprenant Tongue
// HJ Off

Gurvan ne se souvenait pas souvent de ses rêves, mais là ce fut le cas, et ce fut même assez étrange...
Manouchka y était omniprésente, vêtue d'une robe blanche qui mettait en valeur ses courbes voluptueuses et qui n'arrêtait pas de se soulever dès qu'elle marchait sur des bouches de métro (c'est à dire assez souvent), et elle ne s'exprimait que par une curieuse onomatopée : Poupoupidou, Poupoupidou...
Vraiment bizarre, ce rêve...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#10
//Quelle conne ! Mettre une Marylin ! Face à une équipe de mââââles ! Faut-y que je sois bête !
//Sémirande ressemble plutôt à cette particulière
[Image: 262_1.jpg]

En noir .... Comme le charbon !

La seconde jurnée est consacrée à l'école de pilotage : ils ne sont pas bestiaux à piloter.

Puis, si pas de question : Briefing
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)