Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#11
[On touche le bras]
Une étude des griffes fut faite, une possibilité trouvée, le bras ouvert, le radius et le cubitus ôtés et remplacés et un délicat branchement entre l'ancienne arme et la nouvelle eut lieu. Les griffes servaient maintenant de concentrateur et de point focal pour le paralyseur.

Le Morpheur... Parlons-en, du Morpheur. Apprendre à t'en servir en deux jours : oublie ! On te programme donc plusieurs personnalités, plus un scanner te permettant de te transformer en une personne peu différente de toi d'un point de vue masse corporelle et carrure. A titre d'exemple, essaie de te transformer en Mone Baltus ou en Sémirande et tu pourras vaincre un régiment de scorpionautes, en les neutralisant par le rire.

Enfiler ce truc semi-vivant (ils n'ont pas confiance dans le modèle mécanique) est assez deg :vomi:

Si rien d'autre : Briefing
Reply
#12
[Oubli]
Donne-moi ton nouveau nom.
Reply
#13
Silas Dan-Venerom.
j'en profite pour savoir s'ils ont dans leur banque de données, toutes les informations pour télécharger Merstene....histoire de surprendre nos agresseurs.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#14
est ce que j'ai eu le temps de récupérer les données concernant Merstene ? juste pour faire une mauvaise blague à mes comparses...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#15
Excuse-moi, j'ai loupé cela.

Quelles données ?

Et de la part de qui ?
- L'A12S n'a rien (normal, il était quand même là incognito)
- l'Empire : l'ambassadeur entretien des relations privilégiées avec le prêêêêêtre. Toi, tu es un boucher psychopathe.

Sauf si tu me mets le nez sur un gros oubli de ma part ....
Reply
#16
semirande chalmak Wrote:Excuse-moi, j'ai loupé cela.

Quelles données ?

Et de la part de qui ?
- L'A12S n'a rien (normal, il était quand même là incognito)
- l'Empire : l'ambassadeur entretien des relations privilégiées avec le prêêêêêtre. Toi, tu es un boucher psychopathe.

Sauf si tu me mets le nez sur un gros oubli de ma part ....

J'suis pas un boucher !!! je suis un artiste psychopathe incompris mais maintenant, place à Silas...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)