Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#1
[Une gamine encore plus jeune que mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko, seule Confusedhock: ]
La petite portait un symbole ?. C'était la première fois que Khaadaric Orkalys voyait un de ces tridents en rouge. Il ignorait surement que dans une écriture très ancienne ce genre de symbole se prononçaient "Psy". Elle se leva, fit s'évaporer la table NT6 et marcha vers lui. Haute comme trois pommes, cheveux verts, visage anguleux mais tout de même attirant, forte poitrine, démarche souple : pas mal du tout la donzelle. "Je dois vous prévenir que les liens de mon ethnie avec l'espèce humaine sont maintenant encore plus ténus que ceux d'une Manouchka Qwolèk. N'ayez crainte, je ne vous ferai pas de mal, homme-griffe." |( :wasntme: Smile Big Grin A le toucher, la tête relevée pour le regarder dans les yeux. "Fidèle à l'Empire ? Désirant devenir Scorpionaute ? Pourquoi nous laisserions-vous partir ? Et quand bien même, qu'est-ce qui vous empêcherait de nous trahir ?"

Au ras de toi. Sans crainte. Droit dans les yeux.
Reply
#2
semirande chalmak Wrote:Au ras de toi. Sans crainte. Droit dans les yeux.
Bonjour, on dit bonjour lorsqu'on est poli.
Vous êtes qui jeune fille ?
N'oubliez pas qui je suis, OK?

Khaadaric soutien sans crainte le regard puis esquisse un sourire limite malicieux.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#3
[Hum...]
"Je... euh... Répondez s'il vous plait."
Reply
#4
Vous ? vous désirez être une adulte un jour et monter les échelons de votre metier ? dois je vous jugez comme vous le faites parce que vous souhaitez ceci ? un désir reste un désir, ce n'est pas pour ça qu'il se réalisera, OK?
Je vous rappelle qui je suis ?
je marque un blanc de quelques secondes.
Je suis celui des quatre qui a permis que cette discussion puisse exister, alors ne venez pas me faire chier avec votre histoire de trahison. Un traite de l'Empire, comme vous le dites si bien, aurait laisser votre planete crever et exploser. Je cherches juste à comprendre qui de l'Empire et de l'Alliance à foutu la merde et pourquoi.
Maintenant, si pour votre sécurité, vous estimez que dans un futur plus ou moins proche, je peux être une source de gène ou conflit, parlez en à votre supérieur et je règlerais ceci avec lui. Vous pouvez disposer jeune fille.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#5
[Et tac !]
Mouchée...
Piteusement...
"...et .... vous auriez besoin de quoi, comme mmatériel ?"

(bravo, Khad :rock: )
Reply
#6
semirande chalmak Wrote:[Et tac !]
Mouchée...
Piteusement...
"...et .... vous auriez besoin de quoi, comme mmatériel ?"

(bravo, Khad :rock: )
//désolé il ne fallait pas envoyer une jeune face à ce fou... Big Grin

Êtes vous habilité à répondre à mes exigences et besoin ? si oui, que me proposez vous ? je ne voudrais pas être redevable éternellement à l'Alliance.
Pour être franc, juste un modeleur morphologique me plairait, ça aiderait à infiltrer l'ennemi. Coté armement, sans vouloir vous offenser, j'aimerais en parler avec un militaire. un vrai.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#7
[Derrière]
La "Grande femme" : Manouchka Qwolèk. "Alors, Mi, convaincue ?" Elle se tourna vers le soldat. "Et pour monsieur, ce sera ? Je vous préviens que nous n'avons pas de RN."

Ceci dit, son attitude était neutre.
Reply
#8
qu'avait vous à me proposer en matière de dissimulation d'enregistrement et écoute ? on parle de très bon matos militaire bien sur.
coté armement, un paralyseur haut de gamme serait fort utile. Ce sera tout sauf si vous avez des habits caméléon, j'adore ça. Big Grin
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#9
[Soupir !]
"Je veux bien vous équiper d'un modeleur morphologique. Après tout vous allez risquer votre peau. Il y a deux points qui craignent un peu :
- votre caractère si particulier vous trahira toujours.
- un MM, vous savez comment cela fonctionne ? On peut le porter deux mois, puis on le laisse dans son cristalisoir, recouvert de sérum phi, pour le reposer LUI ; et VOUS par la même occasion.

Autrement, pour les armes, nous avons plutôt tendance à les dissimuler. Dans votre cas, nous avons un excellent modèle de paralyseur qui remplace un bras. Qu'en pensez-vous ?"
Reply
#10
Cela ira bien, merci pour les conseils d'utilisations du MM.
Pour l'arme, ce sera coté main gauche, à la condition que l'implantation n'altère pas mes griffes.
Merci pour votre sollicitude.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)