Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#11
Ainsi fut fait :mrgreen:

Autre chose :?:
Reply
#12
Non, je fais le tour de mes affaires, aussi maigres soient-elles...

Je demande seulement quelle sera ma nouvelle identitée afin de parfaire mon personnage...

a suivre Arrow
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Propose une nouvelle identité, puis si pas d'autre question : Briefing
Reply
#14
Prénom:Khalindear
Nom: Alea

petit pretre niv2 de l'eglise de la lumiere interieure Wink

expliquant à qui le veut que la vérité est accessible dans les nimbes du plaisir :$


je modifie Globule pour supprimer son emplacement cargo, et si je peux le remplacer par hynotisme ? :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
Ces logimecs hypnotiseurs m'ont toujours laissée rêveuse. Mais, on est à la fin, défoulons-nous : qu'il en soit ainsi !!!

RAPPEL : Tu sais que je joue l'hypnose comme étant basée sur la confiance que le sujet peut avoir envers l'hypnotiseur. Si tu dis à Hultins : "Saute dans la marmite" tu prends un direct du droit. :evil: On est d'accord :mrgreen:
Reply
#16
semirande chalmak Wrote:Ces logimecs hypnotiseurs m'ont toujours laissée rêveuse. Mais, on est à la fin, défoulons-nous : qu'il en soit ainsi !!!

RAPPEL : Tu sais que je joue l'hypnose comme étant basée sur la confiance que le sujet peut avoir envers l'hypnotiseur. Si tu dis à Hultins : "Saute dans la marmite" tu prends un direct du droit. :evil: On est d'accord :mrgreen:

TOTALEMENT d'accord avec toi, l'hypnose , c'est une mise en situation, une ambiance, une mise en transe, mais pousser quelqu'un à faire un acte contre-nature comme "saute de la falaise", ca rompt immédiatement la transe.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)