Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#1
[Le gamin et le type en gris]
"Nous envisageons une mission sur Tréfolia. Pas de "Gus", pas de Lehouine armés ras la gueule, simplement d'honnêtes citoyens impériaux outrés par les méthodes de brebis galeuses menant une enquête personnelle. Vous voulez en être ? Car vous ètes outré, Khrys Edelman, n'est-ce pas ? Expliquez-nous donc la profondeur de votre indignation."

Tic Tac Tic Tac faisait la jolie pendule NT2+ qui ornait le fond de la pièce.
Reply
#2
Outré? Oui, ce n'est pas une façon d'utiliser des citoyens impériaux, et de les envoyer au feu sans au moins les avertir.
Par contre, je suis de la même façon outré de la façon dont, vous aussi, allez nous utiliser pour remonter la fillière. Surtout sachant, que le moindre écart, la moindre interprétation de l'ennemi nous mènera à la mort.
Mais qu'importe, puisque nous sommes déjà officiellement mort de toute manière...

Cependant, je suis comme l'antique gladiateur qui combat pour sa liberté. Confusedweat:
Je n'ai pas le choix, et je joue ma vie et mon honneur sur un coup de dé.

Simplement une chose, transférez un maximum de données sur mon ordinateur NT6 qui pourraient m'être utile une fois sur place. Un homme averti en vaut deux, comme le dit le dicton. 8)
Et ne vous limitez pas aux données tactiques, ou d'intelligence; mais à toutes les données financières qui impliquent nos ennemis, tout ce que je pourrais utiliser contre eux.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
:lol:

[Sérieux comme des papes]
"Mais c'est vous qui vous êtes proposés, par la voix de celui que l'on doit bien nommer votre chef. Cela dit, monsieur Edelman, vous n'êtes pas obligé de partir. Si vous désirez rester ici, ou sur Viala, en attendant la fin de tout ceci, libre à vous.

Des données commerciales ? Vraiment ? Dans quel but ? Bah, laissez tomber, on s'en doute. Mais saurez-vous résister à la tentation de les utiliser pour votre enrichissement personnel ? Vous savez qu'un délit d'initié se repère vite, de nos jours."
Reply
#4
L'enrichissement personnel par l'utilisation de données est une possibilité, mais ces mêmes données, suffisamment décortiquées, peuvent révéler les habitudes de notre cible, des rendez-vous, des lieux de fréquentations, des contacts, etc...

Autant d'indices qui nous seront utiles sur le terrain, ne pensez-vous pas?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
[Pas dupes]
Ils lui laissèrent débiter son discours "selon-lequel-tout-enrichissement-de-Khrys-Edelman-dans-l'affaire-serait-purement-accidentel". Hein ? Bon, d'accord, il y eut un demi-sourire...

[Renseignements]
"Votre Hultien semble avoir pris du grade, depuis peu. On le voit souvent au CA de la Hanse sur Tréfolia. D'ailleurs, ces CA se tiennent maintenant tous les deux jours ; et ils ont lieu à huis clos. C'est tout ce que nous savons de ce personnage auquel nous ne nous étions pas intéressés plus que cela, malgré son ascension politique.

Griselda Loupèdrou a délégué les affaires courantes à des sous-fifres, et semble très intéressée par le droit interstellaire ; principalement à la façon de récupérer des concessions sur un monde que l'Empire annexerait.

De grosses sommes ont été provisionnées, afin de procéder à des achats sur la nature desquels beaucoup de monde s'interroge. Voici le suivi. Pas loin du milliard de crédits ; et encore : on a l'impression de ne pas avoir tout trouvé.

Le prêtre de la CU, le Croulant Vénérable Maltiolli, a également été vu lors du dernier CA, il y a 24 heures."


//Désolée, c'est effectivement EUX qui t'ont proposé la mission après la proposition du Père Jdryk'll. Tu avais donc raison de t'indigner. Désolée.
Reply
#6
Et bien-sûr, j'imagine que vous avez essayé de recouper tout cela afin de voir si c'était légal...
Bref, les prises d'actions sur Myrtille sont caduques, il faut voir maintenant dans quelle directions tous ces fonds vont bouger. Cela nous permettra de définir la prochaine cible et d'anticiper le prochain coup... voir leur tendre un piège. ]Smile

Ces trois personnages ont-ils la possibilité de vérifier des données sur un système inhabité appartenant à l'Alliance, mais qui pourrait basculer dans l'Empire si certaines "preuves fabriquées" se trouvaient dans leurs mains?
Le genre de système minier qui pourrait les intéresser... vous voyez? 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
[5 sur 5]
"Tout à fait. Sept de nos colonies extérieures :
- 3 minières
- 2 agricoles, dont une où le tourisme est assez extraordinaire : Jôao
- 1 habitable et plutôt agréable, et à sept années-lumière seulement de là..."
Tadaaaaaaaa
"- Une étoile à Varlets. Le tout dans les Etoiles Brisées."

Un silence. A toi.
Reply
#8
Ce dernier système est d'une importance stratégique indéniable, cela pourrait être un bon piège... quels sont vos moyens de communication afin de créer un faux soulèvement populaire, et voir si cela intéresse nos clients...

vérifiant que les données sont bien enregistrées sur son ordinateur...

Est-ce que les deux diplomaties peuvent se mettre d'accord sur un tel guet-apens ? Il est nécessaire que les pouvoirs politiques officielles soient bien d'accord, et que les objectifs soient clairement expliquées au plus haut sommets des deux états. Coincer le réseau dans son ensemble est délicat, mais si cela réussit, les relations diplomatiques entre l'Empire et l'Alliance pourraient y gagner en confiance mutuelle.

Je vous laisse le temps de joindre l'ambassadeur ici présent, et de contacter son alter-ego représentant l'Alliance ici. Exposer ce projet pourrait prendre du temps, n'est-ce pas?


Il va sans dire, que Khrys espère par ce biais prendre une opportunité professionnelle Angel
Accéder au grade 4 serait une bonne occasion de parfaire ses compétences en robotique et en vente... 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
[Amusés mais pas moqueurs]
Le gamin : "Cela pourrait marcher, mais en combien de temps ? C'est une opération qui se prépare sur des mois ; et il n'est pas sur que les capitaux restent rendus disponibles restent immobilisés assez longtemps pour que votre piège ait le temps de se mettre en marche.

Contentez-vous d'approcher la Hanse sur Tréfolia, et essayez de voir ce qu'ils ont derrière la tête. Rappel : vous êtes mort, vous vous souvenez ? Tiens, vos avoirs risquet d'être gelés, puis remis à vos proches.

Non, contentez-vous d'accumuler le plus de renseignements possibles sur ces gens-là. Ce serait déjà bien.

Vous voulez combien ?"
Reply
#10
semirande chalmak Wrote:Non, contentez-vous d'accumuler le plus de renseignements possibles sur ces gens-là. Ce serait déjà bien.

Vous voulez combien ?"[/color][/i]

Khrys senti le piège... :?:

Si mes fonds propres sont bloqués, ils me faudrait une avance d'un million. Que je rendrais évidemment quand je récupèrerais mes fonds et tous mes biens.
Et ça va vous paraitre drôle, mais si je survie à cette mission, je voudrais accéder au grade 4. Parfaire mes compétences m'apportera surement plus qu'une prime. Car débarrasser la Hanse de tous ces parasites, me semble hors de prix! :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)