Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#31
Finalement, elle me plait bien cette petite, on dirait moi à mes débuts.
Joignant le geste à la parole, profitant que l'on s'éloigne et qu'elle ne puisse pas bouger, je lui envoie un baiser en simulant l'avoir posé sur le bout de mes doigts, puis je souffle dessus.........en ne laissant que le majeur relevé bien, j'ai une réputation d'emmerdeur de classe inter-galactique à défendre....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#32
Khrys alias Khalindear se leva puis pris la résolution de s'interposer le plus calmement possible entre les deux belligerants.

Paix et Amour

Savourez ces sensations qui vous poussent à réagir ainsi, et ressentez le désir qui pourrait vous réunir. Cette tension de vos deux Etres qui ne cherche dans la confrontation que l'ultime assaut de deux Etres unis dans l'extase.
Machine contre machine, humain contre humain, et comme le vibrante corde qui vous relie, la haine se transforme en Amour, et l'amour en haine. Un cercle, l'infini, et au final deux ames qui ne font plus qu'un. :inlove:


Paix et Amour

Oubliez vos rancœurs, et regardez ce qui vous rapproche: ce même combat, cette force, cette vitalité! Et que ce soit par la machine ou par l'homme, vous n'êtes que l'image de l'autre. Opposés et complémentaires, tout cela est beau...

Ouep, pour ceux qui connaissent Khrys depuis longtemps, ça doit déstabiliser son monde :bug:
Mais peut-être que ça peut être efficace en focalisant l'attention Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#33
[Le bioroïde]
"Sa couverture est au point, y'a pas à dire"

[La Tanuki]
"Hum."

D'autre réactions ou bien on embarque ?
#34
semirande chalmak Wrote:[Le bioroïde]
"Sa couverture est au point, y'a pas à dire"

[La Tanuki]
"Hum."
:?
[Gurvan]
"Je ne sais pas ce que vous avez fait fumer à Khrys, mais gardez m'en un peu, s'il vous plait..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#35
... Une dizaine de minutes après Epstar était sur le pont d'envol. Il observa d'un sale œil l'appareil qui allait les mener à leur destin.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#36
Gurvan Antillès Wrote:
semirande chalmak Wrote:[Le bioroïde]
"Sa couverture est au point, y'a pas à dire"

[La Tanuki]
"Hum."
:?
[Gurvan]
"Je ne sais pas ce que vous avez fait fumer à Khrys, mais gardez m'en un peu, s'il vous plait..."
Tout en montant dans le vaisseau du destin.
Promis c'est pas moi qui ai cogné sur la tronche du khrys au point du lui faire toucher les deux fils, c'est surement des séquelles de l'interrogatoire..........ou de ma petite claque ? Khrys t'as pris du speed alpha ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#37
Il monta à bord, posa son sac et sa veste en cuir dans un casier ad hoc et s'assit dans le premier siège disponible.

Il sortit un cigare euphorisant d'Akim et l'alluma avec délectation.

Bon ... nous y voila. La marée monte, le bateau fait de même. A nous de relever les défis que nous allons rencontrer et nous montrer à la hauteur.

Il tira sur les feuilles roulées faisant rougeoyer brièvement la cendre.

Un nuage de fumée bleue après il reprit :

Nous voila entre nous. Comment se sont passés ces deux derniers jours ? Il désigna de son cigare Gurvan ...

Tu nous a fait une petite démonstration, mais vous autres ?

Je vais commencer si vous voulez bien. Il ne me semble pas raisonnable que nous ayons des secrets entre nous : nous allons affronter des périls inconnus et je peux imaginer plein de scénarios ou nous devrons compter sur les capacités des autres.


Tirage, cercle de fumée ...

Pour ma part ces deux jours se sont essentiellement passés avec un psy ... un psychiatre. Il parait que je suis fantasque et incontrôlable. Pas fiable.

Il sourit. ... et je n'en suis pas peu fier.

Plus sérieusement ... mes "débordements" récents étaient liés à mon alcoolisme chronique et à un traumatisme d'enfance.
Il hocha la tête pensivement ... A la mort de mon père pour être plus précis.

Il ricana ... quant à mes débordements plus anciens, je sais que j'ai été particulièrement pénible parfois, ça n'a rien à voir.

Il tira à nouveau sur son cigare, récupéra sur ses lèvres un fragment de feuille et l'essuya distraitement sur le revers de son pantalon.

Disons qu'en tant que prêtre, que guérisseur, on me demande de disposer en toute circonstance de réponses ... et que quelque part j'ai du choisir cette carrière parce que j'aime ça.

Voilà : la séance psy de terrain est finie.

Parlons de passé immédiat. Mes deux jours à moi se sont déroulés de la manière suivante : séance psy, passage devant la commission qui m'a fait comprendre que je suis un vilain petit canard. Canard ? J'ai dit canard ? Je pensais à un autre mot.

Bref ...

souvenir implantés pour les renseignements qu'ils ont concernant notre affaire, combinaison énergétique de combat toute option ... pas une simple combinaison NT6, et des souvenirs cachés concernant des moyens d'exfiltration. Voila tous mes atouts.

Il désigna du cigare le globule de Khrys : Bonne idée, je n'y ai pas pensé et ils ne m'ont pas conseillé de le faire changer le mien de forme.

Et vous ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#38
Epstar Jdryk'll Wrote:Bonne idée, je n'y ai pas pensé et ils ne m'ont pas conseillé de le faire changer le mien de forme.
Si, mais la Déhèmette est - déjà - fatiguée.
#39
// pas de soucis on fera les ajustements plus tard
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#40
Il claqua des doigts :

j'oubliais : un implant mopho biologique qui me permettra d'assumer l'apparence de personnes de mon gabari approcimatif.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)