Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#1
Ne pas poster encore, SVP
Khrys Edelman
Khaadaric Orkays
Gurvan Antillès
Epstar Jdryk'll
#2
Je dirais même plus : c'est bon ! Rendez-vous dans vos lieux privés !
#3
[?Briefing]
Postez un message quand vous êtes prêts.
#4
Gurvan Antillès était debout devant l'une des grandes baies d'observation de la salle de briefing, les mains jointes derrière le dos. Il semblait plongé dans une profonde réflexion, mais en réalité il s'amusait comme un gamin, testant les capacités de ses prothèses visuelles flambant neuves. Il modifiait le spectre de perception, passant dans l'infrarouge et dans l'ultraviolet, zoomait sur des détails du panorama, lançait les sous-programmes d'analyse macroscopique d'image. Quatre Tracevides en formation échelonnée passèrent à vitesse réduite à plus de cinquante kilomètres du Van Vogt, à la limite de son champ de vision. Il passa en mode téléobjectif, et en examina les immatriculations : l'un des vaisseaux était celui sur lequel il s'était entraîné la veille.
Ce ne fut pas le chuintement quasiment inaudible de la porte coulissante qui le fit se retourner, mais le brouhaha de voix familières. Il alla saluer ses compagnons qui arrivaient à leur tour pour le briefing.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#5
Epstar entra une tasse de thé vert fumante à la main.

Il salua en quelques mots Gurvan puis alla s'assoir en silence dans un coin de la pièce.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#6
Khrys apparut aussi dans la salle, un sourire aux lèvres...

Son habit de marchand avait disparu :o
Il avait à la place des vêtements doux et amples de couleur orange/rouge, mettant en valeur les courbes masculines de son corps.
Un parfum enivrant sans être agressif le suivait. Sa coiffure avait aussi changée, un blond légèrement bouclé qui allait à ravir avec son visage clair.
On ne voyait plus d'objets technologiques autour de lui comme à son habitude, mais on devinait que son sac de toile en bandoulière pouvait les contenir. 8)
Globule avait changé de taille et de couleur. Plus petit (surement l'emplacement cargo qui avait été supprimé), il n'avait plus la taille que d'un pamplemousse. Ses couleurs était chatoyantes sans être criardes, et leurs motifs semblaient changer subtilement au cours du temps.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#7
khrys Wrote:..., mettant en valeur les courbes masculines de son corps.
Confusedhock:

khrys Wrote:Un parfum enivrant sans être agressif le suivait. Sa coiffure avait aussi changée, un blond légèrement bouclé qui allait à ravir avec son visage clair.
:inlove:

Khrys Edelman : mode chochotte : on :rofl:
#8
// et voilà, je passe du costume à paillette à chochotte , pfffff, c'est trop injuste... non, je suis un épicurien/edoniste, ca vous va?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#9
//Surveille quand même tes arrières, on ne sait jamais :twisted:
#10
semirande chalmak Wrote://Surveille quand même tes arrières, on ne sait jamais :twisted:
// j'ai pas dis Grec ?! :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)