Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#21
... Khaadaric se redresse, bombe le torse et tente d'impressionner son adversaire tout en faisant discrètement signe aux membres de son équipe, bien au chaud sur le banc de touche, de venir à son aide ...

Raté ...

En essayant de dissimuler son amusement, pour une fois que ce n'était pas lui qui se faisait moucher, il éloigna le thé de ses lèvres avant de dire doucement : "on" ? à tes yeux on est "on" maintenant ? "On" est plus une bande de branleur de civils tout juste bons à crever la gueule ouverte ? "On" est une équipe ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#22
khaadaric Wrote://je te donne d'autres occasion de profiter honteusement... Big Grin
//Ce que je m'empresse de faire :devil:

khaadaric Wrote:Je me retourne vers les autres
Grave erreur :!:

khaadaric Wrote:Bon on s'arrache, ici ça pue la jeune pucelle en cha...
Ca fait mal, le pied d'une géante, surtout quand il est cyber-renforcé avec fonction Karatapoigne et que le postérieur qui le reçoit ne l'est pas :lol:
#23
Voyant Khaadarik propulsé avec violence et fracas à travers la pièce Epstar laissa tomber son gobelet, fit deux pas de placement et s'interposa avant que le sang ne coule.

Calme tout le monde.

.. là il y avait eu faute !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#24
je me relève péniblement, masse mon postérieur qui doit être bien rouge, pose ma main sur l'épaule d'Epstar
Laisse tomber mec, on a mieux a faire qu'a répondre à cette dégénérée. Oui on est une équipe depuis que l'on a sauvé le cul de ces gens la, comme quoi même des branleurs de civils peuvent évoluer.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#25
Epstar Jdryk'll Wrote:Voyant Khaadarik propulsé avec violence et fracas à travers la pièce Epstar laissa tomber son gobelet, fit deux pas de placement et s'interposa avant que le sang ne coule.
Meuh non :

Epstar Jdryk'll Wrote:.. là il y avait eu faute !
Seul l'amour propre est blessé !
#26
//PS : On dirait que notre prêtre prend cela au 1er degré.
//Est-ce qu'on en remet une couche Khad ? :lol:
#27
semirande chalmak Wrote:Ca fait mal, le pied d'une géante, surtout quand il est cyber-renforcé avec fonction Karatapoigne et que le postérieur qui le reçoit ne l'est pas :lol:

// Je crains que oui ... parce que grande force + karatapoigne = bobo normalement :tmi: . En plus je ne peux pas jouer moi : j'ai pas de tarte à la crême ou de seau de chaux sous la main Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#28
semirande chalmak Wrote://Ahem... Je n'ai toujours pas récupéré mon raid... ni mon fichier excel avec les distances. Quelqu'un l'a ? :$
// Selon mes calculs, Myrtil Tréfolia = 891 AL. A la vitesse de base d'un Classe I (9 EAL/h), ça fait 99 heures, soit un petit peu plus de 4 jours.

khaadaric Wrote:Sémirande je peux pas la blairer car elle devient un sale robot et puis de toute façon, j'ai pas à me justifier devant toi.
Monsieur Antillès qui jusque là n'était pas intervenu dans l'esclandre, déclara d'un ton glacial :
"Monsieur Orkalys, rappelez moi si vos métagriffes et votre canon laser vous viennent du côté de votre père, ou de votre mère...
Par les étoiles, arrêtes ça Khaadaric ! On est tous plus ou moins cybernétisés. Moi aussi, je suis un sale robot."

Joignant le geste à la parole, Gurvan releva ses manches, et fit sortir les armes de ses bras appareillés deux jours plus tôt. Puis il désactiva le rétro-éclairage bleuté de ses iris artificiels, et ses yeux devinrent d'un gris métallique uniforme. Il continua plus calmement :
"Une machine est aveugle et sourde dans le Triche-Lumière, ce qui n'est pas le cas de Sémirande. C'est toujours un être humain. Réfléchis-y, s'il te plait."
Se tournant vers les représentants de l'Alliance :
"Pas de questions en ce qui me concerne."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#29
Gurvan Antillès Wrote:... On est tous plus ou moins cybernétisés ...

A ces mots Epstar se retourna vers Gurvan, et leva un sourcil de manière comique avant d'avoir un petit sourire en coin.

Bon, il faudra donc prendre quelques bidons d'huile avant d'y aller. Et moi qui suis au régime sec. Quel malheur.

Il se retourna vers les membres de l'alliance.

Je suppose que vous allez nous donner quelques vêtements adaptés : sac à dos, vêtement de marche, cartes, ration ... les parfaits randonneurs dans un parc naturel.

Si nous ne disposons que de 10 minutes, je vous prie de m'excuser.



Il récupéra la tasse par terre, la froissa et visa avec soin la poubelle à ouverture murale à quelques pas ... Il ferma un œil et lança la boulette .... .. . Bingo !

Mone ? Je vais voir ma supérieure pour lui faire un dernier rapport, lui demander sa bénédiction et lui dire au revoir. Tu m'accompagnes ? J'aimerais te confier mon banjo et quelques courriers à faire parvenir à mes proches au cas où ... On se voit tout à l'heure les gars ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#30
[A quatre pour la tenir :x :x Angry :x :x ]
Non mais laissez la moi cette lopette je vais me la farcir dans un coin......stricto sensu, avec des foies de julô confits dans sa cervelle vide......et je vais tellement lui aplatir les (allusion à "une-partie-de-l'anatomie-difficilement-appareillable-quoique) que je pourrai m'en servir de tapis de bain non mais lâchez moi je vous dis : JE ME LE FAIS

Accompagnés de l'homme bioroïde, de la "Tanuki" et de Mone Baltus, ils parcoururent quelques coursives dans un silence relatif. La "Tanuki" dit, sur et ton de la conversation "Elle est" ? "c'est à dire sensitive instinctive sans développement d'un pouvoir en tant que tel. Son talent est à la fois une bénédiction et une malédiction : elle sent de manière extraordinaire les tueurs psychopathes. C'est une des meilleures détectives de l'Alliance, malgré le fait qu'elle soit, de temps en temps, un poil impulsive. Jdryk'll, votre excellence : prenez ce véhicule pour aller à l'hôpital. Ne traînez pas. Messieurs Antillès, Edelman et Orkalys : c'est par ici."


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)