Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite recherche
#11
semirande chalmak Wrote:Vous savez que madame Norjansk était télépathe, avant ?"
Non, je viens de l'apprendre...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#12
[Sarcastique]
"Une erreur de jeunesse qu'elle a payé fort cher. Elle nous a contacté il y a presque un an, pour nous demander la permission de venir passer ses derniers moments en A12S. Nos services d'immigration ont été fort surpris, mais comme c'était en quelque sorte une dernière volonté, ils ont accepté. Si nous avions su..." Pensif. "Tiens, on aurait fiat quoi au juste." Il haussa les épaules.

Puis, changeant de sujet :
"Votre Pilar et ses douze bonshommes nous ont filés entre les doigts. Elle s'est présentée à un vaisseau Impérial posé en pleine cambrousse, et qui participait l'évacuation, a embarqué le plus légalement du monde et est en route pour Tréfolia au moment où je vous parle."

A toi
Reply
#13
semirande chalmak Wrote:Puis, changeant de sujet :
"Votre Pilar et ses douze bonshommes nous ont filés entre les doigts. Elle s'est présentée à un vaisseau Impérial posé en pleine cambrousse, et qui participait l'évacuation, a embarqué le plus légalement du monde et est en route pour Tréfolia au moment où je vous parle."

A toi

Ma quoi ? c'est quoi un Pilar ? dis je avec un air neutre....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)