Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite recherche
#1
Je profite de ma ballade pour tenter de trouver un gradé. J'ai une requete à lui formuler
" Bonjour, je souhaite faire des recherches sur le passé de ma patronne mais je ne peux me connecter, est ce que vous voulez bien le faire à ma place s'il vous plait?
Elle s'appelle Norsjank, je cherches un lien plus ou moins vieux entre elle, Marine, Myrtil, les maellous voir Kaess. Je vous remercie de votre hospitalité. transmettez moi toutes les informations, je ferais le tri plus tard.
Juste pour savoir ils sont devenus quoi Kholm et Kaess?"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
[La "gradé" est un de ceux de la commission qui t'as reçue]
Le "beau type" te regarda d'un air évaluateur. "Pour Klohm et Kaèsss, ils sont en soins et en taule. Pour madame Norjansk, pouvez-vous me dire ce qui motive cette demande ? Et que voulez-vous savoir ?" Cela dit, il n'a pas l'air du tout de s'enfermer dans un refus buté : la discussion est ouverte.
Reply
#3
semirande chalmak Wrote:[La "gradé" est un de ceux de la commission qui t'as reçue]
Le "beau type" te regarda d'un air évaluateur. "Pour Klohm et Kaèsss, ils sont en soins et en taule. Pour madame Norjansk, pouvez-vous me dire ce qui motive cette demande ? Et que voulez-vous savoir ?" Cela dit, il n'a pas l'air du tout de s'enfermer dans un refus buté : la discussion est ouverte.
Norjansk, c'est ma patronne. Des que je lui parlais de Sémirande et du lien qui les unies toutes les deux, elle devenait malade. On a fait une partie de chasse sur Marine pour "réparer" certaines de ses actes passées et je souhaites savoir qui est réellement celle qui me paie grassement.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#4
[Silence hésitant]
[Puis]
"Elle a eu la responsabilité d'un chantier sur Marine. Modification d'une algue vivant ente 20 et 50 mètres de profondeur, mais au milieu de forts courants. Elle devait faire en sorte de n'utiliser que le moins de technologie possible. Elle a tenté de remplir son cahier des charges en commettant... une énorme bêtise. Enorme. De celle qui chez vous peut vous valoir la peine juste en dessous de Cerbère."
Reply
#5
Elle a fait quoi ? utiliser de la technologie ? je ne vois pas le lien avec Myrtil, pour le moment.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#6
[Fermé]
"Et pourquoi devrait-il y en avoir un ? Vous savez quelque chose ?"
Reply
#7
J'en sais autant que vous voir moins sur ma patronne.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#8
[Pensif]
"Vous semblez sous-entendre qu'il y a un rapport entre le Ghestalt, et votre patronne. Désolé, mon vieux, je ne cherche pas à vous piéger mais vous avez eu la langue un peu longue. Dites-moi tout ce que vous savez, et je vous dirai ce qu'elle a fait. Mais attention : ne vous méprenez pas. Je vous le dirai pas dans le cadre d'un marché ayant pour objet un Etre de chair, de sang et de son âme, mais parce que nous savons que vous l'aimez et désirez la protéger. Je vous écoute."
//Si, relis-toi :t'en as trop dit. Sans rancune ? :mrgreen:
Reply
#9
Comme je vous l'ai dis, j'en sais peu, j'ai toujours essayé de savoir pourquoi elle était liée au sort de Myrtil mais à chaque fois, elle se mettait à gerber... surement un blocage psychique. En tout cas, on devait chasser une bestiole sur Marine, car pour le peu que j'en ai compris, la bestiole était devenu ce qu'elle était en partie grâce ou à cause de Madame Norsjank. Voila, maintenant je ne vois pas pourquoi j'ai été payé pour proteger le tas de ferraille de Sémirande.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#10
[Hum...]
"Pour mademoiselle Chalmak, je ne sais pas. Mais Constantine Thelma Norjansk a voulu résoudre le problème de la main d'oeuvre en utilisant la faune locale. Il y a sur Marine un Kraken des profondeurs que les locaux nomment Mollow. Elle en a captuté un, et a greffé ses cellules encéphaliques sur celles de a bête, pour la contrôler. Ca a mal tourné. Ca s'est su. Ca lui a valu d'être repeinte au Saepens et d'être fichue dehors avec discrétion. Nous l'aurions bien fait pertes et fracas, mais il fallait rester discret.

Vous savez que madame Norjansk était télépathe, avant ?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)