Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cafète du Van Vogt
#81
Voyant Epstar plonger dans un sommeil forcé, il fit une légère grimace... :^)
et puis s'adressant à ses collègues impériaux:
Je trouve ces méthodes de soins à la limite de liberté individuelle. C'est peut-être pour son bien, mais ça me laisse une impression de contrôle à distance très désagréable.

edit: correction
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#82
[Gouverneur Impérial Mone Baltus, ayant fonction d'ambassadeur]
"Il n'y a pourtant rien d'autre à faire en cas d'astrophobie, monsieur le marchand" :!: La couleur, c'est la température de la voix :!:
#83
khrys Wrote:Voyant Khrys plongé dans un sommeil forcé, il fit une légère grimace... :^)
et puis s'adressant à ses collègues impériaux:
Je trouve ces méthodes de soins à la limite de liberté individuelle. C'est peut-être pour son bien, mais ça me laisse une impression de contrôle à distance très désagréable.
//Tu ne voulais pas dire Epstar ? :worried:
#84
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:Voyant Khrys plongé dans un sommeil forcé, il fit une légère grimace... :^)
et puis s'adressant à ses collègues impériaux:
Je trouve ces méthodes de soins à la limite de liberté individuelle. C'est peut-être pour son bien, mais ça me laisse une impression de contrôle à distance très désagréable.
//Tu ne voulais pas dire Epstar ? :worried:
//euh oui... je vais editer...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#85
Quelques temps plus tard Epstar sortit de l'infirmerie. Il n'avait pas l'air content content, mais il était debout, il avait à peu près bonne mine et il avait un tube de médicament, en fait des gélules remplies de nano-robots, à ingérer régulièrement, à la main.

Il aboya après la permière personne qu'il rencontra à la sortie ...

C'est où la sauterie de l'Ambassadeur ? Il parait que je suis invité ...

Il espérait bien que ses amis y seraient déja.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#86
semirande chalmak Wrote:[Gouverneur Impérial Mone Baltus, ayant fonction d'ambassadeur]
"Il n'y a pourtant rien d'autre à faire en cas d'astrophobie, monsieur le marchand" :!: La couleur, c'est la température de la voix :!:

Certes, je suis bien de votre avis.
Et puis comme cela, vous êtes en mission diplomatique pour le compte de l'Empire ou bien vous êtes venus à l'appel de l'Alliance afin de trouver une solution à notre réintégration à l'Empire?
J'espère que la négociation n'est pas trop âpre, car après les actions salvatrices de notre équipe, il va sans dire, qu'il serait dommage que l'Empire n'est pas une part de gloire dans tout cela... n'est-ce pas?


// le temps qu'Epstar se fasse redresser le poil dans le bon sens Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#87
Epstar Jdryk'll Wrote:Il aboya après la première personne qu'il rencontra à la sortie ...

C'est où la sauterie de l'Ambassadeur ? Il parait que je suis invité ...
La réponse fut de la même courtoisie : "Va apprendre à te servir d'un com, Dugland"
Oui, on remarquera la le "D" majuscule à Dugland :!:
#88
... Super aimable, super compétents, super cons. Ils commençaient à lui courir sur le haricot ceux-là. Entre cette andouille de médecin "j'veux ... gnagnagna ... vous voir ici ce soir ... gnagnagna ... pas d'alcool ... gnagnagna ... surveillance pendant deux jours" et cet abruti qui instultait les gens qu'il ne connaissait pas, il était temps qu'il change d'air.

Il ne regarda même pas l'abruti en question, ne croisa pas de miroir et se dirigea vers la console com la plus proche : Il rechercha l'endroit où se trouvaient Mone, Gellir, Khrys, Khaadaric et Gurvan ...

S'il trouvait il s'y dirigea d'un pas rapide enfermé dans son petit nuage noir.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#89
Epstar Jdryk'll Wrote:... Super aimable, super compétents, super cons.
Eh oui, c'est dur une société non-aristotélicienne :wasntme:

Time stop pour Epstar : d'autres points à régler par ailleurs.

A demain...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)