Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cafète du Van Vogt
#31
khaadaric Wrote:On verra pour les vacances, je suis pas sur de pouvoir vous supporter.
Je vais faire un tour, en attendant l'arrivée de ton pote. Faites pas de connerie, je ne serais pas la pour vous proteger.

Doucement, je me dirige vers la sortie, sans prêter gare aux regards qui s'accrochent à mon passage.

Hé ! Khaadaric ?

... coool. Soit Cool.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#32
khaadaric Wrote:On verra pour les vacances, je suis pas sur de pouvoir vous supporter.
Gurvan secoua la tête en regardant le dos du Soldat s'éloigner et se tourna vers Epstar :
"Tiens, je ne pensais pas que Monsieur le Représentant de la Cliente serait de retour aussi vite..."

Epstar Jdryk'll Wrote:Après, quand tout cela sera fini, je suis certain que nous pourrons prendre quelques vacances. J'aimerais bien aller sur Marine, fit-il en tortillant des sourcils. On y ira tous ensemble si ça vous tente.
"Soleil, mer bleue. Ca me tente. J'aimerai bien apprendre à barrer un catamaran marinae. Mais je crois que nous allons d'abord nous rendre sur Tréfolia. C'est là que la Scorpionaute a assisté à cette fameuse réunion où vos destins ont été scellés. Quelle que soit la force occulte qui est derrière cette affaire, on remontera la piste en commençant par là."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#33
j'suis bien d'accord avec toi Gurvan.

Tous à Tréfolia !

Allons botter quelques culs pour r'mettre les idées en place et les sales type à la leur.


Il attrapa la bouteille et s'abima dans la lecture de l'étiquette ... combien de degrés faisait ce truc ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#34
Khrys Edelman le Plus Blanc Wrote:Bref, à part être captif, qu'est-ce que l'on gagne?
"Ah, vous êtes prisonniers ? Ah tiens ?!?"

Epstar Jdryk'll Wrote:Pas une question, mais une prière. Si jamais vous croisez Sémirande, pouvez-vous lui transmettre ... mon amour confraternel ? Et lui dire que nous serions heureux d'avoir de ses nouvelles.

Encore une chose avant de vous laisser voler vers de nouvelles aventures. Sémirande est ... mon amie. En tout cas c'est comme ça que je considère la chose. Et j'aime ce qu'elle est, ce qu'elle peut devenir en trouvant la rédemption, ... / ... J'étais l'homme sur le char qui chuchotait "n'oublie pas que tu es mortelle" ... Donc ne m'en veuillez pas trop.
Un peu gênée : "Je ne voudrais pas vous vexer, mais vous savez, cette place, eh bien pour le peu que j'ai pu en parler avec elle, eh bien je crois qu'elle s'en serait bien passée. Mais si je la vois, ce qui n'est pas du tout sur, je le lui dirai."

Epstar Jdryk'll Wrote:mes voeux vous accompagnent dans votre vie que je vous souhaite heureuse, longue et prospère.
Alors là très gênée "Euh... Merci, vous aussi." Mais ce ne devait être que de la maladresse. Et elle partit, le rose aux joues.
#35
[Une heure plus tard]
L'Alfred Elton Van Vogt passa dans le Triche-Lumière.
#36
Epstar Jdryk'll Wrote:Il attrapa la bouteille et s'abima dans la lecture de l'étiquette ... combien de degrés faisait ce truc ?
Eau des Monts Pénibles - MacBett - Légèrement soufrée. Excellente pour l'entretien du Skloblllll. Tongue
#37
Gurvan loucha vers le Prêtre dont la voix commençait à dérailler et le visage à se colorer :
"Bon, Epstar, je crois que tu vas laisser cette bière et finir ta collation à l'eau minérale, OK ? A mon avis nous n'allons pas tarder à être convoqués par les officiels de l'Alliance pour discuter de la suite des opérations, si tu ne veux pas qu'on passe pour des bozos, essaye de rester sobre..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#38
khrys Wrote:Et TSA ne répond plus.
Bein, si ?!? Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
#39
... Rhooo ... Jamais tu décompresses toi ?

Il cligna de l'oeil : profite du moment présent, on est pas bien là ? A la fraiche ? Décontracté ?

Bon, allez envoie ton eau minérale avec des bulles. Je me suis conduit en gengle, en encle, en JEAN - CLE - MANE avec cette charmante jeune fille. Sérieux, tout ça, tout ça.


Il abandonna sa bière et commença à déguster ce cru certes un peu jeune, mais surtout sans alcool.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#40
:vomi: puis :toilette3: et enfin :triste4:

A demain...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)