Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Vengeance de la Déhèmette
#31
No problemo : en fait Epstar n'aime pas beaucoup le vide spatial, parce que aillant été élevé dans des installations minières spatiales, son père est mort lorsqu'ui était enfant suite à une décompression explosive avec ouverture sur l'espace. Et son père n'avait pas de combinaison.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#32
Je te laisse gérer : je suis de soirée là, de retour vers 1h00 ou deux heures du mat.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#33
Je crois me souvenir que j’ai remis lors de mon interrogatoire le DARC modifié ET saboté aux autorités de l’A12S en attirant leur attention dessus.

Quote: Par contre quand il s’agit de confier le Darc destiné à Sémirande, il prévint que l’objet avait été saboté afin qu’il n’arrive pas de malheur. Il rendit également le pistolet à fusion de monsieur Khlome, toujours dans son emballage.

Maintenant s’ils ne prennent pas l’initiative de l’analyser et de nous informer de leurs conclusions avant de nous envoyer au casse pipe … c’est à désespérer de la curiosité des êtres pensants. ;(
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)