Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les bonnes blagues
#31
"tuez les tous, dieux reconnaitra les siens" , Arnaud Amaury, XIII° siècle..

... ah non, c'est pas drôle :rofl: :fubar:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#32
semirande chalmak Wrote:// Confusedhock:

...

// ;(

//J'ai rien compris....

//Bouhouhouhouhouhou...................................

Ah bin ça me rassure... A moins que...

Premier rendez-vous romantique entre Gurvan et Manouchka :

Gurvan Antillès : Parlez-moi de vous plutôt…
Manouchka Kwolèk : Manouchka. Moi, c'est Manouchka. Pluto, c'est l'ami de Mickey.
Gurvan Antillès : Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.

Nous ne voyons pas d'autre explication...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#33
Encore un fan de les nuls ... heureusement qu'il n'a pas mis la fin du dialogue :tmi:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#34
Eh oui...

Les Nuls et Chabat, les films des Inconnus, les films de la troupe du Splendid, les films avec De Funès, les films avec Ventura, Blier ou Gabin, les films dialogués par Audiard (ce sont généralement les mêmes que les précédents), et même quelques vieux Fernandel.

Inventaire à la Prévert non exhaustif... Et j'ai même pas honte, en plus.

Comme dit une autre de mes idoles, JCVD :
Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune...

EDIT : et j'ai failli oublier Alexandre Astier (ah, les Tartes aux Myrtilles de Dame Séli...)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#35
... Elle est où la poulette ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#36
Gurvan Antillès Wrote:S'ils avaient Facebook dans Star Wars

... Bon OK, faut un peu causer la langue de Shakespeare et de Britney Spears pour apprécier les vannes.

Dans le même genre, et en français ce coup-là.
:rofl:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#37
Epstar Jdryk'll Wrote:Encore un fan de les nuls ... heureusement qu'il n'a pas mis la fin du dialogue :tmi:
au moins un qui a compris :rock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#38
khaadaric Wrote:Bubulle !! vient mettre ces armes dans un endroit sécurisé, ces messieurs les recupereront en sortant.

- Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
- Si ces messieurs veulent bien me les confier... Allons vite messieurs, quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre et on jaserait.

:lol:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#39
Big Grin
Reply
#40
je ne savais pas que Gurvan chantait Big Grin


8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)