Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les bonnes blagues
#1
en voilà une qui ne dure pas longtemps et qui est efficace : lien :rock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
une petite vidéo mignonne qui vous tirera un petit sourire au minimum
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
La Physique Quantique selon Alexandre Astier
Je suis fan...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#4
Gurvan Antillès Wrote:La Physique Quantique selon Alexandre Astier
Je suis fan...
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Gurvan Antillès Wrote:La Physique Quantique selon Alexandre Astier
Je suis fan...

très bon ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#6
première expérimentation des champs de force : avec un chat !
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
et voici Epstar qui essaie de nouvelles medecines
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Oui, eh bien je suis désolée, mais je vais être un peu sérieuse, là.

Je trouve ce film indigne à plus d'un titre.
1) Qu'un père puisse mettre son gamin en spectacle de la sorte est une obscènité. On devrait lui retirer son gosse.
2) Je ne sais pas qui est le margoulin de dentiste anglo-saxon qui laisse un de ses patients, un enfant de surcroit, sortir dans cet état. Chapeau la médecine libérale. Ce connard (à moins qu'il ne s'agisse d'une conasse) devrait se voir notifier une interdiction d'exercer.

Ce genre de film a pour conséquence de rogner un peu plus sur nos pudeurs, nos vies privées, nos libertés. C'est gravissime.

Et le pire, c'est que cela ne choque plus grand monde.
Reply
#9
pour moi le problême principal ne vient pas du médecin :

Le dentiste lui a fait une anesthésie, plutot forte semble-t-il, le gosse est dans les vapes. Là il a peut soit le garder en observation le temps qu'il "aterrisse" ou le confier à ses parents.

Si sa se trouve ses parents, qui n'ont pas que ça à foutre, on absolument voulu le récupérer. Il y a encore les courses à faire, la série qui commence à la télé ... bref on n'en sait rien.

Le fait de filmer le gamin dans cet état est moyen. Ca fait bien rire les parents qui n'hésiteront pas à le montrer au dit gamin, à sa famille ... On ne rira pas avec le gamin, mais de lui, ce qui est une source d'humiliation potentielle, qui risque de perdurer pendant des années surtout si on la repasse en boucle lors des réunions de famille. Merci je connais ça et à l'époque c'était du super 8.

Ce qui est impardonnable c'est de le diffuser sur internet : ce n'est déja pas très cool dans le cercle privé alors qu'en dire si on le diffuse pour que ces petits camarades le voient ...

Alors oui, il n'y a pas mort d'homme, mais est-ce que l'on aurait apprécié que ça nous arrive en étant gamin et que l'on soit toujours poursuivi dans notre vie d'adulte par cette scorie ? Pas certain du tout.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#10
Mais il faut pas jeter des pierres à Khrys ... on aurait assisté à ça en live ça aurait été effectivement drôle parce que sans conséquence. Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)