Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les bonnes blagues
#11
Oui, excuse-moi, Khrys. Mais je suis du genre à m'emballer un peu vite. On m'a appelée Doña Quichotta...

Continue les bonnes blagues...


Tiens, je vous en trouve une. Promis.
Reply
#12
effectivement, pris au premier degré, ce n'est pas drole du tout, mais passé la réflection TRES légitime de parent que tu te poses, ca reste cocasse.

La vie reelle n'est pas vraiment drole... ce film sort du contexte peut etre un epreuve plus grave (accident où peut etre le gamin s'est pété les dents de devant). Les parents ont peut etre trouvé cette séquence plus "gaie"; mais apres diffuser sa vie privée sur internet, c'est une autre paire de manche...

Tu ne verras JAMAIS mes enfants sur internet...ma tronche à la rigueur, mais jamais mes gamins Wink

Bon, allez, j'en ai des pires que je censure et que je n'ai pas mis ici... plus bas que la ceinture, mais qui peuvent aussi faire rire.
A vous de voir Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
[Alors LA :roll: ]
Je suis informaticienne, tu sais ? Si tu savais ce que je vois passer...

Il y en a même que j'ai envoyé à la gendarmerie, pour te dire.

Alors une ou deux gentiment "au dessous de la ceinture" : pfff ! Peccadille !
Reply
#14
chiche!

tiens ça, et fais suivre à ton boulot :rofl:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
Confusedhock:

Alalala ! attention c'est un site familiale ici ... Pense aux enfants, enfin ce qui n'ont pas la télévision et la l'électricité ... Wink

d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=H6YyWi4eQCI&feature=fvst
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#16
khrys Wrote:chiche!

tiens ça, et fais suivre à ton boulot :rofl:
Pour le point d'expérience valable (air connu) vous êtes très mal parti, monsieur Edelman :^)

PS : :rofl: pour cette fois, puis on arrête :!:
Reply
#17
promis juré, c'est la dernière fois Angel
et puis tu m'as cherché :rofl:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#18
bon, il y a plus geek que nous quand meme : voir la video ! :rofl:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#19
[Fake]
Ceci est bidonné. Dans la vraie vie, il se serait fait assommer, et on lui aurait piqué le "projo" :mrgreen:
Reply
#20
S'ils avaient Facebook dans Star Wars

... Bon OK, faut un peu causer la langue de Shakespeare et de Britney Spears pour apprécier les vannes.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)