Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jungle, de nouveau.
#11
// et quant aux points de la carte comme le suggère Gurvan ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#12
Epstar Jdryk'll Wrote:Alors ... en dernière analyse vous ferez comme vous voudrez, mais si vous ne coupez pas ça : je ne viens pas avec vous ou vous ne venez pas avec moi. Question de survie, désolé.
Gurvan dévisagea longuement Epstar. Décrocha sa torche laser de sa ceinture, retira la pile sans même regarder ce qu'il faisait, les yeux toujours rivés sur le Prêtre :
"On ne va pas se séparer. On a tous besoin les uns des autres. Question de survie, comme tu dis. Mais il y a des moments où tu me gonfles, Padre."

semirande chalmak Wrote:Vos sentiments ?
Ca dépend du nombre de kilomètres parcourus... :^)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#13
Gurvan Antillès Wrote:Gurvan dévisagea longuement Epstar. Décrocha sa torche laser de sa ceinture, retira la pile sans même regarder ce qu'il faisait, les yeux toujours rivés sur le Prêtre :
"On ne va pas se séparer. On a tous besoin les uns des autres. Question de survie, comme tu dis. Mais il y a des moments où tu me gonfles, Padre."

Epstar écarta les mains en signe d'apaisement :

Je préfère que tu sois énervé et agacé à mon encontre qu'à la température ambiante ... question de choix.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#14
[Repos]
Ils dormirent jusqu'à trois heures après le lever du soleil, puis se remirent en route. Au bout d'une heure dans une jungle qui, décidément, tendait à reverdir, ils tombèrent sur un chemin. C'était une piste quasi rectiligne tracée par des milliers de pieds, et des bords de laquelle émanait une odeur légère, un peu âcre. Elle était orientée Nord / Sud.
#15
Epstar pestait. Intérieurement. Pour l'instant il contenait sa frustration. Mais franchement ça le faisait suer.

On se servait d'eux depuis le début. Et il n'était pas certain qu'il n'avait pas une responsabilité là dedans.

Et maintenant, maintenant que les pions refusaient de jouer le jeu ... On avait décidé de les éliminer. Il s'inquiétait pour Mone. Autant leur faire croire pour l'instant qu'ils avaient gagné. Parce que sinon ... Ils continueraient à faire le nettoyage par le vide. Et Mone serait le suivant sur la liste.

Et si ... Et si même ça c'était un piège. Un piège politique. Une manipulation ?

Pilar les laissait courir. Ils se jetaient dans les bras de l'A12S, s'en suivait un scandale politique et toute la politique d'ouverture de Mone partait à la poubelle. Au mieu un retour en arrière avec l'A12S et l'Empire se regardant dans le blanc des yeux. Au pire ... LE pire.

Sinon ... merde qu'est-ce que ces gens cherchaient à couvrir ? Un scandale ? Lié aux mystérieuses créatures de Marine ? Une tentative tarabiscotée pour déstabiliser l'A12S ? Avec les gens de la lumière intérieure ? Non pas seulement : ils ratissaient large. Et a haut niveau. Au moins ... un responsable politique de premier niveau sur Tréfolia était impliqué. Quelqu'un capable de donner des ordres criminels à un colonel des Scorpionautes, de disposer à discrétion des arsenaux de l'armée.

Ca l'agaçait. Il savait qu'il y avait eu tentative de crime, mais la victime n'était pas clairement établie, le mobile fumeux et ceux qui en tiraient bénéfice inconnus. Ca l'agaçait prodigieusement.

...

Il en était là de ses réflexions quand ils trouvèrent la piste.

Il retira ses filtres et s'agenouilla sur la trace en augmentant ses sens olfactifs. Si ce n'était pas la trace des Maéllous qu'ils venaient de quitter ... Avec un peu de chance il y aurait peut-être Sémirande au bout de la piste.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#16
Epstar Jdryk'll Wrote:Alors ... en dernière analyse vous ferez comme vous voudrez, mais si vous ne coupez pas ça : je ne viens pas avec vous ou vous ne venez pas avec moi. Question de survie, désolé.

Expliques-moi alors comment je respire sans respirateur? Tu préfères que je prenne une bonne bouffée, et que je te fasse une tirade amoureuse tout de suite? Avec un peu de chance, je suis suffisamment hétéro pour ne pas te sauter de dessus (rire) :rofl:

Et puis s'il veulent vraiment nous trouver, ils n'ont pas besoin de chercher nos sources d'energie, leurs detecteurs de vie sont suffisamment fin pour scanner la foret et faire la difference entre un singe et khaadaric ... Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#17
khrys Wrote:Et puis s'il veulent vraiment nous trouver, ils n'ont pas besoin de chercher nos sources d'énergie, leurs détecteurs de vie sont suffisamment fin pour scanner la foret et faire la différence entre un singe et khaadaric ... Angel
Pour mon cas, oui, ils arriveront à faire la différence..... Un oeil averti aurait de suite compris que khaadaric allait voir rouge.. Angry
Pour le tien, il risque de te confondre avec un porc....donc tu n'as rien à craindre.
maintenant que l'on est revenu à mes amours de jeunesse, comme si l'on faisait les classes préparatoires militaires, tu pourrais nous parler de ton prof Khyrs ? s'il te plait.
Apparemment, il est bien trempé dans l'affaire.
Comme quoi tout le monde me voyait comme un démon et au final, on se rend compte que tout le monde cache son jeu.

Je me tourne vers Epstar quelques secondes puis vers Gurvan.
Des marchands, l'admintek et l'armée voir un magnus dirige les opérations de la haut...Faut avoir le bras long et musclé pour "piloter à distance" un colonelle comme un vulgaire pion et surtout avoir un énorme truc à cacher. Un peu comme la couche de connerie que tu tiens khrys... :lol:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#18
khrys Wrote:Expliques-moi alors comment je respire sans respirateur? Tu préfères que je prenne une bonne bouffée, et que je te fasse une tirade amoureuse tout de suite? Avec un peu de chance, je suis suffisamment hétéro pour ne pas te sauter de dessus (rire) :rofl:

Il lui tendit une boite de filtres : il en avait plein. A croire qu'il avait prévu qu'ils doivent à un moment ou un autre se passer de combinaison.

Non, t'es pas mon genre. T’inquiètes.

Ecoute : j'avais lu que sur Marine il y avait un système de détection permettant de détecter à la surface toute utilisation d'engin à haute énergie. Un système civil qui pourtant permet de détecter des trucs du genre laser, communico, engin antigrav ... et je le suppose, champs de force ... Donc des détecteurs militaires risquent d'être capable de détecter globule, ta combie, tous les appareils même en veille.

Pour les griffes de Khaadaric, son laser, tant qu'il ne s'en sert pas peuvent sans doute passer inaperçues : elles ont été conçu pour ça après tout.

Mais il faut que l'on continue à bouger et de préférence dans une direction non prévisible dans un premier temps : on augmente d'un facteur Pi la zone qu'ils doivent surveiller à chaque mêtre que l'on parcour et ... A un moment, vu que certains maéllous ont des engins technologiques on devrait pouvoir prudemment réutiliser quelques objets. Mais pour l'instant il faut se fondre dans la richesse biologique du milieu et tracer.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#19
khaadaric Wrote:Pour mon cas, oui, ils arriveront à faire la différence..... Un oeil averti aurait de suite compris que khaadaric allait voir rouge.. Angry
Pour le tien, il risque de te confondre avec un porc....donc tu n'as rien à craindre.
maintenant que l'on est revenu à mes amours de jeunesse, comme si l'on faisait les classes préparatoires militaires, tu pourrais nous parler de ton prof Khyrs ? s'il te plait.
Apparemment, il est bien trempé dans l'affaire.
Comme quoi tout le monde me voyait comme un démon et au final, on se rend compte que tout le monde cache son jeu.

Je me tourne vers Epstar quelques secondes puis vers Gurvan.
Des marchands, l'admintek et l'armée voir un magnus dirige les opérations de la haut...Faut avoir le bras long et musclé pour "piloter à distance" un colonelle comme un vulgaire pion et surtout avoir un énorme truc à cacher. Un peu comme la couche de connerie que tu tiens khrys... :lol:

On se calme : comme disent les "Gurvans" ... Notre cohésion est notre facteur de survie primordial. Il fit un clin d'oeil imperceptible à Gurvan.

A propos de question : C'est qui Jiji ? Et oui, si tu nous parlais un peu de ton prof, Khrys ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#20
Djee Djee, c'est la pute au tatouage de serpent comme Cartouche et Merstene qui s'est faite passer pour une scorpionaute, c'est elle qui m'a filé le Darc, pour amener Sémirande la ou on sait.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)