Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
#31
... Pas de réponse de Sémirande ? Pas de piste télépathique ?

Khrys ? Combien de Maéllou détectes-tu ? Ce sont bien ceux qui sont parti au départ ? Pas un groupe dans lequel il y aurait Sémirande ?

Khaadaric : ce n'est pas terminé. Il faut que nous assistions au dénouement. Et avec tout ce qui nous suit visiblement, il n'est pas certain que l'on ne se fasse pas abattre dès qu'ils seront certain que l'on est tous ensemble.

Donnez moi un peu plus d'info que je sache si je reste ou si je parts. Et surveillez nos prisonniers : il ne faut pas qu'ils se suicident ou qu'on les fasse définitivement taire.


Epstar fouilla dans sa poche et en ressortit un petit objet. Il lorgna sur le petit briquet qui n'en était pas un ... Le moment était-il venu de demander de l'aide et de précipiter une crise diplomatique ? Pas certain. S'il le foutait dans les ennuis Mone allait l'écorcher vivant avec un couteau rouillé. Pas tout de suite ... ce n'était plus le moment de rajouter au chaos ambiant.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#32
Epstar Jdryk'll Wrote:... ce n'était plus le moment de rajouter au chaos ambiant.
Requête refusée.

Monsieur Orkalys et le Prêtre ne le virent pas. Monsieur Antillès, absorbé par ses détecteurs ne tourna la tête que trop tard.

Le Commandant Khrys Edelman avait sorti son paralyseur ; il s'en flanqua une belle giclée au niveau du cou, là où c'est extrêmement efficace et peu dangereux.

Khrys Edelman s'abattit comme un mannequin de paille.
#33
Quelques jours plus tôt, une éternité lui semblait-il, Monsieur Antillès ne connaissait aucun des membres "historiques" de l'équipage du Méphisto. La psychologie n'était pas sa spécialité, et la rapidité avec laquelle les événements s'étaient enchaînés ne leur avait pas permis d'approfondir leurs relations naissantes, mais il était certain que le Commandant Edelman était maître de lui en toutes circonstances -- enfin... sauf en cas de transaction commerciale ou lorsqu'une jolie fille pointait le bout de son nez, auquel cas il semblait avoir une fâcheuse propension à réfléchir avec son petit doigt (1) ou avec un autre appendice.

Il n'y avait donc aucune raison pour qu'il s'assomme lui-même avec son arme.
Sauf... sauf s'il était sous l'emprise mentale d'un télépathe de haut niveau.

Gurvan attrapa un paralyseur dans le râtelier de la bulle. Il cria dans le transpondeur à l'intention de ses deux compagnons toujours dans le cabanou :
"Epstar, Khaadaric ! Khrys vient de se paralyser lui-même ! Rappliquez par ici !"

Il était tendu, tous ses sens aux aguets, se tenant prêt à la moindre éventualité.

(1) c'est là que se trouve le porte-monnaie au 116ème siècle...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#34
Gurvan active l'enregistrement de notre zone depuis l'autre bulle, vittttteeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Ayant senti le ton alerte de Gurvan, je passe immédiatement en mode invisible et je me diriges vers l'endroit ou l'on a "stocké" Kaess. Soit c'est lui qui nous joue un tour, soit.............pire !!! pensa Khaadaric, Pilar et ses acolytes sont la !!
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#35
tout en étant invisible, vous m'entendez dire d'un ton assez irrité.
" Tu te prends pour qui pour menacer ma patronne, montre ta tronche "
et quelques secondes plus tard......je réapparais. J'ai l'air très inquiet et je suis dans une position de défense.

Pilar va te faire foutre ! Allez, vient la montrer ta sale tronche, tu vas passer en prime time à la Tri-D.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#36
Khaadaric put voir Gurvan descendre de la bulle et marcher à pas lents vers le cabanou, restant dans le pinceau lumineux des phares de l'engin.
Sur le visage du Navyborg, se lisait un mélange d'inquiétude et d'extrême concentration.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#37
khaadaric Wrote:Pilar va te faire foutre ! Allez, vient la montrer ta sale tronche, tu vas passer en prime time à la Tri-D.
Elle la montra, et c'était une plutôt une belle sale tronche ; rectification : une sale tronche canon ; et il était heureux que le Commandant soit dans les vapes pour... éviter certaines maladresses relationnelles :lol: . Elle apparut comme la Banshee qu'elle aurait pu être si elle avait hurlé. Mais elle était silencieuse, jusqu'à ce que : "Antillès, portez Edelman sur vos épaules. Orkalys, comment connait-tu mon nom. ET TOI LE CURE, TU TE CALMES. Mon équipement est prévu pour résister 'un certain temps' à tes attaques, et je suis meilleure télépathe que toi."Ca avait le mérite de la clarté.
#38
Gurvan se pencha sur Khrys et le chargea sur ses épaules.
Il fixa son regard sur la Scorpionaute, évaluant rapidement sa position, s'assurant que les dégâts seraient minimaux pour l'équipage du Méphisto et maximaux pour leurs adversaires.
// si possible, alors :
Il lança une commande mentale au navimec de la bulle salle via son plot vertébral. Revenir vers la clairière à pleine vitesse. Piquer sur les bidasses, antigravs coupés.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#39
[Oui mais]
Elle était seule au milieu de vous. Ses acolytes (au moins deux) étaient hors de vue. Mais vous ne deviez pas être hors de la leur. Tous sentirent la chaleur de la boule de plasma sortant du fusil à fusion. Un ou deux la virent et tous entendirent la "bulle sale" partir en fumée. Elle s'écrasa, beaucoup plus violemment que celle de Merstène, à la lisière de la jungle.
"Bon, fini de jouer ? Allez, rassemblez-vous là."
#40
"Fallait bien que je tente quelque chose", marmonna Gurvan.
Il déposa le commandant Edelman aussi délicatement que possible à l'endroit désigné par Pilar. Il resta quant à lui debout, bras croisés, à l'observer en essayant de conserver l'expression la plus neutre possible sur son visage.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)