Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
#1
Vous pouvez poster si vous le désirez Wink
#2
Gurvan aida monsieur Orkalys à ramener le père Jdryk'll à la bulle. Il lança une commande mentale à l'intention du navimec de l'autre bulle, le vieux modèle sale de la Fondation, qui finit par se poser. Machinalement, il ramassa l'une des petites bourses que les Smarks avaient jeté au sol avant de se disperser.

Puis il remonta à son tour à bord de la douze-places et matérialisa la verrière énergétique au-dessus de leur tête. Il s'installa dans le siège de pilote. Mettant à profit ses compétences en Communications/TriD, il se mit à éplucher toutes les fréquences radios, neutrinos et hyperondes accessibles au système de communication de l'appareil, aussi bien impériale qu'alliées, et écouter ce qui se disait depuis que le ghestalt avait disparu.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#3
Epstar commença à s'agiter faiblement. Il ouvrit brièvement les yeux qui papillotèrent avant de les refermer en gémissant.

Kaèesss ? Klome ? Sémirande ? On a tout le monde ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#4
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar commença à s'agiter faiblement. Il ouvrit brièvement les yeux qui papillotèrent avant de les refermer en gémissant.

Kaèesss ? Klome ? Sémirande ? On a tout le monde ?

On a sous la main Kaèess et Klome, et j'ai envoyé un message à Sémirande pour que l'on puisse aller la chercher, mais toujours pas de nouvelles... Et toi? Comment te sens-tu à jouer aux héros? 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#5
khrys Wrote:On a sous la main Kaèess et Klome, et j'ai envoyé un message à Sémirande pour que l'on puisse aller la chercher, mais toujours pas de nouvelles... Et toi? Comment te sens-tu à jouer aux héros? 8)

Ha ha ha ! ricana-t-il. De l'humour ? ... Je me sens mal. Et ... Je ne suis pas un héro.

J'essaye juste de faire ce que mon devoir me dicte. Et c'est hors de prix.

Il semblait reprendre du poil de la bête.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui ... Mais j'ai peut-être une petite idée sur l'emplacement actuel de Sémirande.

Il se massa la nuque, récupéra un bidon d'eau et bu longuement avant de proposer le bidon à qui voudrait. J'aurais préféré une bière bien fraiche dans un verre. Terminons et retournons à la civilisation. Nous avons encore à faire.
Je vais m'occuper de Klome et surtout de voir comment va Kaèesss ... j'avoue que je suis un peu surpris. J'avais imaginé qu'en culminant l'onde psychique aurait détruit physiquement Kaéesss. Pas que ce se serait "dégonflé" ... surprenant.

Il se redressa dans son siège. Définitivement ça allait mieux. Il recommençait à être ... agaçant pour le moins.

Quelqu'un a trouvé quelque chose sur cette cérémonie des bourses rouges dans les bases de données de l'université ou de Klome ? Quelque-chose sur les ondes ? Qu'est-ce qu'elles foutent encore là celles-là ? Fit-il en désignant les femmes libérées des cages.

Bon. Livingstone tu viens avec moi. Khrys ? Tu continues de me préter Globule pour la traduction ?

Il ressortit de la bulle et manqua de tomber : des douleurs fulgurantes venaient de se rappeller à son bon souvenir sur ses deux flancs.

Aoutch. Merde. j'avais oublié ça. Livingstone ? donne moi une image et un scan ? Il commença à s'examiner lui même.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#6
Epstar Jdryk'll Wrote:Bon. Livingstone tu viens avec moi. Khrys ? Tu continues de me préter Globule pour la traduction ?

C'est le moins que je puis faire... Pas de problème.

Par contre, il ne faudrait pas trainer, ici, on récupère les deux corps et on file d'ici! Zou, ramasse ta carcasse et file ta main que je te hisse dans la bulle, tu te soigneras en chemin...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#7
Grimaçant.

Donne moi 5 minutes : il faut que j'aille voir un truc.

Qu'est ce que vous craignez ? Les scorpionautes ? Ce sont des professionnels. On peut leur reprocher bien des choses, mais pas d'agir par haine ou par simple revanche.

Il faut que l'on récupère Sémirande. Comme la convocation psychique n'est pas un truc auquel on peut échapper elle doit être dans le coin. Très proche. Et comme il y a un seul endroit proche où le Kome Batt n'a pas fourré son nez ...


Il désigna de la tête le cabanou protégeant le corps de Simblo. Je dirais que c'est une hypothèse qu'il nous faut vérifier.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#8
Je m'allume un cigare, ferme les yeux quelques secondes puis avance doucement vers la cabanon.

J'y vais avec toi.
Si elle y est, ça me laissera le temps de m'excuser auprès d'elle pour certaines erreurs que j'ai pu commettre.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#9
khaadaric Wrote:Je m'allume un cigare, ferme les yeux quelques secondes puis avance doucement vers la cabanon.

J'y vais avec toi.
Si elle y est, ça me laissera le temps de m'excuser auprès d'elle pour certaines erreurs que j'ai pu commettre.

... Il plissa les yeux.

Mouis ? Tu sais quoi Khaadaric ? La pression psychique est tombée et ça va beaucoup mieux. Je crois que "j'entends" à nouveau normalement.

Quant à toi. Comment dire ... Il serait mieux que je vois Sémirande d'abord, histoire que tu ne prennes pas une flêche en travers de la tête directement.

J'y vais. Avec toute la circonspection que necessaire. Ne t'inquiètes pas.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#10
Tout à fait, laisse faire notre héro du jour Wink Car connaissant les compétences en archerie de notre pilote... je crains pour tes yeux Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)