Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
#21
semirande chalmak Wrote:Espace. Certains de très loin.

Apparemment, on nous surveille de loin... Ce dont je me doutais bien.

semirande chalmak Wrote:Elles contiennent une sorte de racine que l'on doit visiblement mâcher. Il en émane une odeur mi-agréable, mi-écoeurante ("sucrasse"). Une analyse montre que c'est du toumépasarko, un stupéfiant local dont la sortie du pays Maellou est strictement interdite et dont tous les sociologues / ethnologues et autres logs ont tenté de dissuader la consommation. Une saloperie, qui peut vous transformer un Smark en berserker, en mouton ou que sais-je. Poison violent pour les humains : détruit vision et audition comme qui rigole.


Je veux bien les récupérer, je suis sûr que l'Eglise de la Lumière Intérieur pourra tirer quelque chose de cette racine.
En positif, bien-sûr Angel


semirande chalmak Wrote:Blessures profondes : trois côtes coupées. Pas de perforatiopn pulmonaire cependant. Début d'infection. Ca, c'est pour les vibrodagues.
MAIS EN PLUS
Tension musculaire excessive d'où les contractures. EEG montrant une activité cérébrale excessive d'où migraine et légère désorientation. Sans compter plein d'autres petits bobos visiblement post-pathopsy, inoffensifs individuellement mais qui, cumulés, mettaient une sacrée pression sur l'organisme.

Epstar, avant de te dégourdir les jambes, je préfèrerais que Livingstone te rafistole un peu mieux... Reste un peu dans cette bulle. Par contre (Khrys reconnaissait bien les blessures par vibrolames) je suis intrigué que ces Maellous soient en possessions de telles armes technologiques, en comptant le DARC qui doit trainer un peu plus loin, je parie que Khlom les leur a procurés en anticipant une action de forces extérieures, dont Sémirande. Je pensais que les Maellous refusaient la technologie... y'a peut-être un marché potentiel ici 8)

Khrys se ravisa en voyant les visages expressifs de ses collègues... Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#22
Epstar plongea dans ses réserves et sa concentration intérieur pendant que le petit robot pulvérisait un carcant qui immobiliserait son torse ... Il accéléra sa guérison ... dans quelques heures il n'y aurait plus de trace.

Mouais ... Le prof ou les impériaux ... qui sait.

Khrys : il faut que j'y aille.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#23
[Livingstone]
Ce fut assez vite arrangé. Mais il n'allait pas falloir s'y essayer trop souvent, se dit le Prêtre. Combien de fois avait-il été blessé, ces derniers mois ? :worried:

[Ghestalt & Jungle]
Le Ghestalt baissait à vue d'oeil, et ce n'était pas une vue de l'esprit. On aurait raconté à ces hommes que la nature reprendrait ses droits en quelques minutes, ils auraient ri de bon coeur. Et pourtant... Dans la nuit, les deux hommes sentaient comme une fragrance différente qui se mêlait à l'odeur pourrissante de la jungle. Puis ils prirent conscience du fait que certains insectes s'étaient remis à striduler. En arrivant près du "cabanou", le soldat promena sa lampe de droite de gauche : l'herbe était-elle plus verte ? Déjà ? Non, peut-être pas. Et pourtant.

[Limbo]
Ils firent d'abord le tour de l'édifice. Rien ne semblait avoir bougé, depuis qu'ils avaient reverrouillé la porte, quelques heures plus tôt. Ils rouvrirent l'antique porte et entrèrent. Simblo était toujours là, sous son filet de stase, attendant patiemment une chose qui échappait à l'entendement mais que l'on devinait bien concrète. Pas trace de Sémirande. Cependant... Le Prêtre eut l'intuition qu'il ne se trompait pas, qu'ici était que la Cyborg devait venir. Mais pourtant elle n'était pas encore là. Pourquoi ?

[Monsieur Antillès]
Le Navyborg ne se sentait pas tranquille. Il utilisait les senseurs de la "douze places" au mieux de ses possibilités, certes, certes. Mais ce n'était pas du matériel militaire, et on en tirait ce que l'on pouvait.
Il détecta cependant deux silhouettes qui venaient, en marchant d'un pas lent. Elles étaient collées l'une à l'autre. Des Smarks, visiblement. Il affina la définition, mais il se passa une loooongue minute avant qu'il ne vit qu'il s'agissait de deux de la cinquantaine de guerriers qui étaient partis à la poursuite de Pilar. Voyons, il n'en détectait aucun autre, n'avait pas relevé de trace d'utilisation de ces armes terribles que sont les fusils à fusion, vit que tous deux étaient entiers et que le plus vaillant soutenait celui qui l'était moins. Deux hommes qui revenaient d'une poursuite qu'ils ne pouvaient plus assumer. Ils allaient arriver à la clairière.
#24
... ?

Un long repos au bord de mer. Des cocktails à base de rhum d'Antares, quelques jolies filles, de longues scéances de natation, des discutions légères au soleil couchant ...

Il soupira ... le repos. Un songe ...

Il récupéra son com. Cryptage maximal, même si c'était un peu ridicule.

Sémirande ? Ici Epstar. Tu es où ? J'espère que nous avons régler la situation. C'est en train de retomber. On a toujours des scorpionautes dans le coin, sans que l'on sache où exactement. A toi ...


Faute de réponse il essaya de se concentrer maintenant que le silence s'était fait pour repérer la signature mentale de Sémirande ... une direction tout du moins.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#25
Monsieur Antillès sentit un filet de sueur glacée entre ses omoplates. Trois Scorpionautes avaient infligé 96% de pertes à un groupe de cinquante félins humanoïdes sans utiliser d’armes de haute technologie, mais uniquement à mains nues ou aux armes blanches. Le Navyborg hésitait à en faire part à Monsieur Orkalys, de peur d’avoir droit à une nouvelle tirade sur les bienfaits de l’Armée sur le troupeau d’ovidés que représentaient le reste des citoyens de l’Empire, et autres foutaises. Mais au cas où le guerrier maéllou encore valide ait encore sur lui cette racine bizarre qui pouvait le transformer en berseker, il valait mieux prévenir le reste de l’équipe…
Ce fut donc chose faite :
"Deux guerriers Smarks en approche. Un apparemment blessé, l’autre pas. Toujours aucune trace des Scorpionautes."

Gurvan attrapa tout de même un arachnopistol qu’il accrocha à sa ceinture. Il pointa l’un des imageurs de la bulle vers le point où les deux Smarks allaient en principe sortir de la jungle et déboucher dans la clairière.

[Rappel]
// Sur la demande de Khaadaric, la bulle sale de la Fondation a été renvoyée en patrouille. Elle doit toujours faire des cercles de plus en plus larges autour de la clairière. C'était là.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#26
Epstar Jdryk'll Wrote:... ?
Sémirande ? Ici Epstar. Tu es où ? J'espère que nous avons régler la situation. C'est en train de retomber. On a toujours des scorpionautes dans le coin, sans que l'on sache où exactement. A toi ...[/color]

Je me retourne et montre la direction dans laquelle devrait arriver les 2 survivants smarks,

Regarde ! je ne sais pas si les scorpionautes ont réussi à s'en tirer mais ils ne sont que 2 à revenir. Putain, ils étaient 50.......
Laisse tomber ton appelle pour Sémirande, faudrait pas qu'il soit intercepté car si les 3 autres sont encore en vie, on risque encore d'avoir de graves soucis.


Je sors mon détecteur de presence, je l'active et j'essaie de faire un scan autour d'Epstar et moi, des fois que d'autres survivants arrivent.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#27
... Et tu te faisais du soucis pour les Scorpionautes, hein ? Big Grin

Bah, de toute façon, la guerre est finie maintenant, survivants ou non, je ne pense pas qu'ils aient une quelconque revanche au cœur. L'emprise mentale n'est plus, et donc, ils sont retournés à un état normal. A mon avis, ils ne cherchent que la paix d'un foyer, et du repos pour panser leurs plaies.

Cependant, Gurvan, si les scorpionautes ont toujours une mission sur notre tête, je m'inquiéterais plus. C'est pour cela que je voulais avertir des autoritées supérieures. A mon avis, celles-là même qui nous surveillent en ce moment.

Quel risque prenons nous vis à vis de l'Empire d'avoir dénoué le problème? Une suggestion?

Et de toute façon, il va bien falloir leur réclamer le Méphisto, non ? :?:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#28
[Pendant ce temps]
Les deux premiers guerriers arrivèrent. On vint à leur rencontre, et on mena le blessé vers les bâtiments de Klohm, à l'autre bout de la plaine. Le blessé semblait tout simplement épuisé.

Monsieur utilisa les scans de la "bulle sale" - encore plus rudimentaires que ceux de la "Douze place"Antillè. Ils détecta cinq autres personnes qui marchaient calmement vers la clairière. Il prit le risque de faire descendre légèrement la "bulle sale" pour s'assurer de leur nature. Il s'agissait de cinq guerriers Smark Maellou. Aucun n'était blessé. L'un d'eux leva la tête, mais ne vit surement pas l'engin. Ils arriveraient dans dix minutes.

En envoyant l'engin télécommandé plus loin encore, il en détecta deux autres encore, puis encore un groupe derrière.
#29
Peut-être que les Scorpionautes les ont fait courir un peu avant que les Maellous n'abandonnent suite à l'arrêt de l'emprise mentale ...

Epstar, reviens, ils ne faut pas rester dans le secteur...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#30
C'est clair, on s'éjecte d'ici, par contre je suis surpris que tant de maellous reviennent, on dirait qu'il n'y a pas eu ou peu eu de baston. Epstar, t'as besoin d'un peu de repos avec tout ce que l'on a vécu et ce que tu as pris tout à l'heure. De toute façon, soit on prend la bulle et on est suivi, soit on y va à pied et on sera suivi. Cela voudrait dire aussi qu'il y en a la haut, qui aurait pu suivre Sémirande à distance.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)