Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un lexique pour Empire Galactique
#11
C'est fait !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#12
[Idée]
Et si on ajoutait un sujet "mises à jour" pour informer ses petits camarades des ajouts ou modifications qu'on a fait au lexique ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#13
Où ce sujet "mise à jour" ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#14
Après réflexion, c'est débile comme idée
Il suffit de répondre à ce sujet-ci en disant ce qu'on a changé...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#15
Oyez, Sage Prêtre, Vaillant Soldat, Honorable Marchand, Intrépide Navyborg

Notre Lexique Impérial a retrouvé son ordre alphabétique

J'ai ajouté et mis à jour quelques définitions (le Galactique, l'Univerlan avec un 'g' final ou pas, les colonies Extros)

Et en plus, quand on édite un message et qu'on remplit le petit champ en bas de l'écran en stipulant la raison, un historique des changements apparait sous le post. C'est-y-pas marvelousse ?

Comme d'hab', si vous avez des idées d'ajouts ou de modifs, vous pouvez soit éditer le post, soit laisser un MP à Mister Antillès (dit Capitaine Cosmos)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#16
Sémirande Wrote:Capacité d'un véhicule a recréer un environnement.

* 0.0 C'est pas bien
* 5.0 c'est moyen.
* 10.0 c'est pour dieu !

A mettre dans le lexique ?

C'est fait. J'ai ajouté aussi l'échelle de Solmev, piquée sans scrupules à Dan Simmons.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)