Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La rtelève
#11
semirande chalmak Wrote:Bon, je vais entamer une VAE, peu importe dans quel domaine.

Mon épouse en a fait une il y a 3 ans pour valider un BTS AD. Et elle vient d'obtenir un Master I en ingénierie de formation. Donc, si tu as des questions, besoin d'avis ou de conseils, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je ferais l'intermédiaire Wink

Toi, tu n'aimes pas trop le cinéma français. On est deux (à de très rares exceptions près, type "comédies populaires")...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#12
... on meurt tous à la fin ?? Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Et pourquoi pas :devil:

Je ne suis pas aussi manipulatrice que vous voulez bien le croire, messieurs :!:
Reply
#14
Je n'aime pas trop un certain cinéma français ... qui sous le prétexte de manque de moyens ou de prétention intellectuelle se cantonne au nombrilisme sentimental contemporain.

Alors que même avec peu de moyens, à condition d'avoir un concept, des acteurs, des dialogues, des situations on sort des films de loisir très correctes; par exemple :
- Le salaire de la peur (deux camions, quatre acteurs, des milliers de litres de faux pétroles ...)
- Un taxi pour Tobrouk (un camion, cinq acteurs, le désert)
- Cube (un cube qui s'éclaire de différente manière, quelques effets spéciaux ...)

... Pour la relève, je disais que j'étais pret, je le suis toujours. Il faudrait quand même me donner une idée approximative de quand, que je commence à rédiger deux trois truc.

Par contre, Sémirande, tu continues bien à jouer quand je reprends malgrès le VAE ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#15
Epstar Jdryk'll Wrote:Par contre, Sémirande, tu continues bien à jouer quand je reprends malgrès le VAE ?
Je rédige mon livret 1 en ce moment.

Cela commencera pour de bon fin janvier.

D'ici là, j'espère que nous en serons à la fin (vous aurez tous compris que le principal est fait, je suppose)

Oui, je jouerai. Pour me changer les idées.
Reply
#16
semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Par contre, Sémirande, tu continues bien à jouer quand je reprends malgrès le VAE ?
Je rédige mon livret 1 en ce moment.
Cela commencera pour de bon fin janvier.
D'ici là, j'espère que nous en serons à la fin (vous aurez tous compris que le principal est fait, je suppose)
Oui, je jouerai. Pour me changer les idées.
Coucou, je fais aussi une VAE, je suis en attente de la validation du livret 2.
Cela va restreindre aussi mes posts mais en aucun cas, je sors de l'équipe.
Je me suis déjà aménagé des horaires avec mes responsables pour profiter d'une aide du Greta pour la réalisation de mon dossier ( qui est déjà bien commencé).
Courage pour ta VAE et tu verras café et guronsan vont vite devenir tes potes !

Cédric/khaadaric.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#17
J'ai commencé ma VAE ce jour.
Reply
#18
Bon courage !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#19
semirande chalmak Wrote:J'ai commencé ma VAE ce jour.
Que le grand Univers t'aide Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#20
Ouais, bein y peut : je lis le REFERENTIEL DES ACTIVITES PROFESSIONNELLES ;(
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)