Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La rtelève
#1
Khrys Edelman Wrote:Moi je...

... joue à EVE :devil:

Ok, je sors avec un MOD-5 sur mon test de survie :wasntme:
Bah, de toute façon, nous approchons de la fin. Qualques semaines, un ou deux mois... J'espère (et je crois) qu'il y a un volontaire pour la reprise. Mais laissons les choses se faire : pas de brusquerie.
Reply
#2
Je n'ai pas dit que j'arrêtais de jouer au forum 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Effectivement, j'avais proposé mes services pour une relève potentielle.

J'aurais pourtant tant aimé aller sur Marine. :poisson:

... Si vous me faites confiance bien entendu et si vous êtes motivé pour continuer l'aventure bien entendu.

Et mon but n'est pas de remplacer Narbheu, Sémirande, mais essayer a ma modeste échelle de leur succéder.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
Epstar Jdryk'll Wrote:... Si vous me faites confiance bien entendu et si vous êtes motivé pour continuer l'aventure bien entendu.

On signe où ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#5
Epstar Jdryk'll Wrote:.J'aurais pourtant tant aimé aller sur Marine. :poisson:
Qui t'a dit que tu n'irais pas sur Marine :wasntme:
Reply
#6
Sous un champ de stase ? peut-être ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#7
sous cette forme ou sous une autre, je continuerais l'aventure :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Enfin pour l'instant on continue comme ça tranquilement ... a moins que l'on meure tous dans les prochains posts.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#9
Epstar Jdryk'll Wrote:Enfin pour l'instant on continue comme ça tranquillement ... a moins que l'on meure tous dans les prochains posts.
Promis j'essaie d'en découper le moins possible....une bavure est si vite arrivée. Tongue
Tant que l'on continue à s'amuser entre nous, on fera en sorte que l'histoire vive, avec ces perso ou avec d'autres.
L'essentiel est de partager tout ceci entre nous.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#10
Le relève...

Bon, je vais entamer une VAE, peu importe dans quel domaine.

Je ne vais pas bâcler nos aventures, je ne vais pas faire une fin "à la française"(1), je vais encore moins vous "laisser tomber" mais il va falloir penser à clore le chapitre "Sémi Déhèmette".

Que la relève se prépare...

1)c'est à dire en queue de poisson, de celles qu'affectionnent nos pseudo-talentueux intellectuels qui vous pondent un truc alambiqué avec un dénouement en n'importe quoi dans lequel "chââââqun y voit ce qu'il veûûût".
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)