Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La rtelève
#21
semirande chalmak Wrote:Ouais, bein y peut : je lis le REFERENTIEL DES ACTIVITES PROFESSIONNELLES ;(
Le lire, ca doit être dur, mais j'ai une pensée émue pour celui qui l'a écrit :rofl:

Tu passes des info à Epstar/Greg ? Ou tu attends une transition à un moment précis?

... Mouais, de toute façon, ça ne nous regarde pas Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#22
Mheu ?! (je sais, la vache je la fais bien) ... je ne suis pas certain que je puisse reprendre comme ça au débotté ... A moins que Sémirande me demande bien entendu.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#23
Je vais conclure dans les semaines à venir.

Cela dit, il n'est évidemment pas question que tu reprennes "au débotté", ce serait de la discourtoisie pure et simple de ma part.
Reply
#24
Je n'en ai pas douté un instant. Termine tranquillement, à ton rythme. Et merci à toi.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)