Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens vers Empire Galactique
#11
C'est bien possible. Il n'y a de toute façon pas d'urgence, ça me prendra un bon moment pour scanner, corriger et ré-assembler les pages.
Reply
#12
J'ai cru voir l'apparition d'un Narbeuh sur ce forum.
Si il s'agit de la même personne, je me permets de réitérer ma question:

"Serait-il envisageable de poster les règles de la première édition? Il va de soit que je me charge du scan et de la remise en page des documents".

Désolé si il s'agit d'un même pseudonyme mais de personnes différentes...
Reply
#13
Je crois qu'il s'agit bel et bien de la même personne ... Pour l'instant il revient de vacances ... alors patience ? Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#14
Empire Galactique en téléchargement gratuit ! :clap:

Salut à tout le monde ! Smile
Avec l'autorisation de François Nedelec, l'auteur du jeu, je te propose les règles d'Empire Galactique avec une nouvelle mise en page en couleur de mon crû dans une version remaniée et remaquettée. Les règles de base (Livre du Rôle, Livre du Maître, Module Prêt-à-jouer) sont téléchargeables en fichiers zippés. Tu vas découvrir également quatre aides de jeu persos regroupant l'écran, la feuille de personnage, l'atlas des planètes et des vaisseaux.

Et c'est ici que ça passe : SIMULaccro, le blog de Pascal Wink
J'aime celui qui rêve l'impossible (Goethe)

Visite mon site : Les Chroniques de Faeriss
ainsi que mon blog SIMULaccro
Reply
#15
Bravo, c'est du travail soigné... continue ! 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#16
Beau travail. Un bémol pour les vaisseaux. Ils sont décrits dans les règles comme étant vastes, arachnéens et ouverts sur l'extérieur ; et ceux que j'ai vu font plutôt SF années 50. Mais bon : vous allez voir qu'EG va reprendre du poil de la bête.
Reply
#17
Au cas où certains n'auraient pas vu, on re-parle d'Empire Galactique sur le blog Mondes en Chantiers.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#18
... Et aussi sur Roliste.TV

Le zigue ne parle que de trentenaires... Serais-je trop vieux pour ces conneries ? (1) Wink

(1) Un sachet de fraises Tagada pour celui ou celle qui me dit de quel(s) film(s) vient cette réplique...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)