Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens vers Empire Galactique
#1
Pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps sur les outils de recherche internet a chercher parmi plus de 10 000 liens relier a Empire Galactique. Voici une liste plus pertinente:

je rajouterais a mesure de mes découvertes.
Jeux Fictifs enr.
Reply
#2
Tant qu'on y est, je peux aussi ajouter ma page (qui n'est pas neuve mais qui a changé d'adresse):
http://www.gwindel.eu/EmpireGalactique.html

Il y manque l'adresse de ce forum, mais je ne suis tombé dessus (par hasard) qu'il y a quelques jours.
Reply
#3
Bhoritz Wrote:Tant qu'on y est, je peux aussi ajouter ma page (qui n'est pas neuve mais qui a changé d'adresse):
http://www.gwindel.eu/EmpireGalactique.html

Il y manque l'adresse de ce forum, mais je ne suis tombé dessus (par hasard) qu'il y a quelques jours.

ah ça fait plaisir de retrouver ta page j'avais essayé de la retrouvé sans succes

quant a ce que tu dis sur ton site je vais essayer de mettre quelque aide de jeu avec la 1ere edition puisque c'est celle que j'utilise
apres faudrais voir si on pourrait scanner et mettre en pdf la 1ere edition au moins comme collector

je vais mettre le lien sur l'autre site d'empire
Reply
#4
deltar kirlek Wrote:quant a ce que tu dis sur ton site je vais essayer de mettre quelque aide de jeu avec la 1ere edition puisque c'est celle que j'utilise
apres faudrais voir si on pourrait scanner et mettre en pdf la 1ere edition au moins comme collector

Le tout serait d'avoir l'autorisation de mettre en ligne la première édition. Je dispose d'un OCR et j'effectuerais volontiers le travail si j'étais sûr de pouvoir le placer en ligne.
Reply
#5
Bhoritz Wrote:
deltar kirlek Wrote:quant a ce que tu dis sur ton site je vais essayer de mettre quelque aide de jeu avec la 1ere edition puisque c'est celle que j'utilise
apres faudrais voir si on pourrait scanner et mettre en pdf la 1ere edition au moins comme collector

Le tout serait d'avoir l'autorisation de mettre en ligne la première édition. Je dispose d'un OCR et j'effectuerais volontiers le travail si j'étais sûr de pouvoir le placer en ligne.

faudrait voir ça avec narbeuh qui avait vu avec françois nedelec normalement si des documents on pu etre mis en pdf pour la 2eme edition je pense pas que ça devrais posé de probleme pour la 1ere sachant que c'est le meme editeur etc
Reply
#6
Je crois me souvenir qu'on en avait parlé sur le site de la FFJDR autrefois et qu'il n'était pas très chaud pour mettre en ligne la première édition. Malheureusement, les messages les plus anciens ne sont plus disponibles sur le forum.
Reply
#7
oui mais, je pense que à l'epoque, il avait assez de boulot pour commencer a scanner la 2eme, mais si quelqu'un d'autre s'en occupe je pense que ça devrais aller.
Reply
#8
Je lui ai envoyé un mail.
Reply
#9
Je n'ai pas eu de réponse. Je compte de toute façon le scanner pour mon usage personnel. On verra plus tard si une mise en ligne est autorisée.
Reply
#10
... il est peut être en vacances non ? C'est la période ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)