Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DARC
#11
Comme tu veux...
Reply
#12
Mets-les moi ici : des fois l'option courrier du forum met du temps à percuter...
Reply
#13
Je l'ai pas ;(
Reply
#14
1 + 3 + 1 + 1 + 4 = 10

// On doit appeler ça la chance du débutant...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#15
Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss (rappel : pas d'accent en langue anglaise :!: )

Ce truc a été modifié par une boîte dont tu ne retrouves pas le nom (elle est "sous protection de l'Empereur" ; classée secret défense, quoi), mais tu détermines qu'elle est située sur Vonda. Le travail a visiblement été fait dans l'urgence (utilisation de composants standards au lieu de fabrication spécifique (indispensable si on veut rester discret), réalisation de l'"accord" avec la machine-cible en utilisant directement le soft d'origine de cette dernière donc facilement traçable, et tout plein d'autres détails de ce genre). L'Etre qui a réalisé cet appareil était soit très mauvais (mais c'est peu probable) soit plutôt très très pressé.
Reply
#16
semirande chalmak Wrote:Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss (rappel : pas d'accent en langue anglaise :!: )
I know, I know...

semirande chalmak Wrote:réalisation de l'"accord" avec la machine-cible en utilisant directement le soft d'origine de cette dernière donc facilement traçable
Avec ma compétence en Informatique (niv. 3), je peux déterminer avec quel type de machine ce DARC est accordé, ou il faudrait vraiment que je sois calé en Robotique ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#17
Vraiment calé. C'est très très pointu.
Reply
#18
Gurvan qui a gourré Wrote:"Je ne crois pas que ce DARC soit prévu pour attaquer une cible spécifique. Et sa puissance semble si faible que je ne crois pas qu'il tuerait qui que ce soit. Par contre, une partie de ces circuits neuraux est syntonisée pour ne répondre qu'aux impulsions émises par un robot ou un cyborg. Je n'arrive pas à trouver ce que ces circuits commandent exactement, le menu de gestion est protégé par un mot de passe quantique, absolument incraquable par le commun des mortels."
Au contraire : c'est fait pour être utilisé par n'importe qui d'équipé (prothèse, PV, une prothèse répartion pourrait suffire à la limite) contre une machine robotique et une seule.

J'ai pas du être claire Pardon :respect: Pardon :respect: Pardon :respect: Pardon :respect: Pardon :respect:
Reply
#19
Allez on dit fifty-fifty Wink
Je dégage mon dernier post qui contredit le tien
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#20
Epstar Jdryk'll Wrote:Gurvan ? Te semble-t-il possible de démonter une pièce essentielle de ce Darc sans que ça se voit ? En tout cas jusqu'à ce que l'on tire ?

Possible ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)