Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DARC
#1
C'est vrai qu'il a une drôle de tronche, ce DARC |(
Reply
#2
Ah ?
Si Gurvan jette un cil dessus, il peut en savoir plus ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
Gurvan prend l'engin en main. Il ne possède pas cet outillage intégré nommé pompeusement "prothèse réparation", mais arrive à se connecter sur l'interface au moyens de son plot vertébral. Il écarquille les yeux : ce truc était effectivement un DARC, mais de puissance très faible. Par contre, il avait également des fonctions complémentaires ayant trait à un domaine qu'il connaissait malheureusement très mal : la robotique. Un outil complexe, qu'il pourrait mieux étudier, avec le temps.
Reply
#4
semirande chalmak Wrote:Il ne possède pas cet outillage intégré nommé pompeusement "prothèse réparation"

// Si, si, au niveau 0. Ca change quelque chose ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#5
[On dira que oui...]
Toujours pas d'indication sur la fonction. Le menu est protégé par mot de passe quantique (pour la craquer |( )

Cependant, il y a un indice. Un circuit neural est manifestement "accordé" à une série d'appareillages particuliers. Ils ne pourront fonctionner qu'avec ce matériel (vraisemblablement robotique (disons 95% de chances)) et pas un autre. L'identification du fabricant a été effacée, mais ça, ça peut s'arranger. C'est une action difficile, donc.... 5 dés :devil:
Reply
#6
semirande chalmak Wrote:L'identification du fabricant a été effacée, mais ça, ça peut s'arranger. C'est une action difficile, donc.... 5 dés :devil:
On tente le coup quand même
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#7
Tu les tires ou je les tire ?
Reply
#8
Tu ne m'as pas expliqué comment on les tire. Sur le net, ou en vrai, sur la table du salon, et tu me fais confiance ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#9
Vas-y sur la table du salon. Fais pas trop de bruit si la famille ronfle Big Grin
Reply
#10
Oups, il avait pas vu le lien :$
J'utilise l'envoi par email ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)