Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
#91
La version deluxe de Globule, senti que quelque chose se passait en voyant Epstar désactiver son logimec. Il se rapprocha de Khrys et se positionna au niveau de ses hanches, sur sa gauche. Un anthropomorphisme simpliste preterait à dire qu'il "frémissait". Khrys lui fit signe d'un doigt sur la bouche, il coupa toute communication sortante et se tint coi.

Khrys grommela légèrement à la façon rude de la militaire, mais fit tout de même silence en moins de 20 secondes. Ce qui était pas mal...

Puis il observa les alentours... histoire de chercher un coin sympa pour se planquer 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#92
Voyant qu'il fallait faire silence, je passe en mode invisible et me dirige vers Epstar, pour lui assurer une éventuelle protection.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#93
Gurvan se concentra quelques secondes, déclenchant son Sixième Sens, et resta à proximité de Pilar, qui avec ses acolytes, constituait probablement la meilleur chance de survie de leur petit groupe. Elle avait demandé à tout le monde de se taire, mais le navyborg possédait d'autres moyens de communications. Il envoya un bref message texte à la Scorpionaute via leurs plots vertébraux :
"Qu'est-ce qui se passe ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#94
[Une réponse très concrète]
La Colonelle "Pilar" braqua son fusil à fusion vers la "douze place" et ouvrit le feu. Une fois. Cela fit FshhFrouuuuuuum . Elle avait tiré sur le bloc moteur par la verrière ouverte. La chaleur les fit tous reculer. Les lettres holographique vertes réapparurent : Je viens de recevoir l'ordre de vous tuer tous, de la part d'un "comité de base" situé sur le Trèfle. Il a toutes les autorisations. C'est très bizarre. Vous êtes maintenant officiellement morts. Filez vers le sud-est. Essayez d'éviter la mer. Votre seule chance est de vous mettre sous protection A12S. Ne communiquez pas. Courez pour vos vies. Que l'infi vous protège. Elle siffla et se mit elle-même à courir - vite - vers l'autre bout de la clairière. Une, deux puis trois silhouettes embusquées en divers endroits, la suivirent. Blindées et armées jusqu'aux dents, comme sur l'image postée par Epstar.

Les Smarks Maellous, encore hébétés, se mirent à combattre l'incendie.

Actions ?
#95
Je réapparais devant Epstar, je lui tend la main pour l'aider à se relever, fais chut du doigt sur le bout de mes lèvres puis fait signe à tout le monde de prendre de suite la direction indiqué par Pilar.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#96
khaadaric Wrote:Je réapparais devant Epstar,
//Il va râler :?:
#97
:o ... La raison d'Etat. Super. MA-GNI-FI-QUE ! Songea-t-il avec humeur.

Il regarda la bulle qui brulait avec les corps des deux malheureuses victimes ... Autant pour certaines preuves, mais à la limite c'était un mal pour un bien : si il y avait quelqu'un qui jetait un coup d'oeil rapide il y aurait des restes humains.

Une chose à la fois.

Il coupa sa combinaison et mis en place les filtres nasaux qui ne l'avaient pas quitté. Il retira ensuite avec beaucoup de soin les piles de tous les communicateurs qu'il avait sur lui et de tout ce qu'il y avait de technologique. Il montra ce qu'il faisait à ses petits camarades. Il fit de même avec la civière anti-grav, la gardant comme civière classique, avant de lui retirer sa pile.

Monsieur Klohm allait devoir marcher. Kaésss ... il allait falloir se trimbaler cette ordure.

Il avait agit au plus vite ... invitant ses petits camarades à faire de même par geste et par froncement de sourcils. Zéro techno. Voilà ou on en était.

Puis ... Il injecta un stimulant à Klohm : il allait falloir qu'il marche ce couillon là. Il allait falloir trouver les bons môts. Qu'aurait dit Khaadaric ? Marche ou crève ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#98
On y va ?


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)