Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Course dans la jungle.
#11
semirande chalmak Wrote:Tout va donc très bien et vos chances d'en "choper" une sont ex-ce-llen-tes. :lol:
// c'est pas beau de se moquer ;(
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#12
On attend l'avis de M. Antillès et on poursuit.
(Le Prêtre ? Il ronfle...)
#13
// Bin déjà, Mister Antillès, y savait pas qu'on avait les coordonnées du village maellou où on peut trouver le vieux saligaud que notre copine veut zigouiller, c'est te dire...

Gurvan émergea de sa torpeur en entendant le rapport de Khaadaric. Décidément, il avait été à côté de la plaque depuis le début. Il évita de regarder le Prêtre. Il secoua la tête avec dépit. Après tout, si Sémirande avait décidé de la jouer en solo et de ne compter que sur elle, autant la laisser faire.
"Nous avons aussi plusieurs jeux de coordonnées issus de la carte de Merstène" rappela-t-il à ses compagnons "Peut-être y a-t-il des informations à glaner en les visitant ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#14
semirande chalmak Wrote:On attend l'avis de M. Antillès et on poursuit.
(Le Prêtre ? Il ronfle...)

Khrys méditait sur le sort de son équipage.
Sémirande avait quitté son poste et s'était moqué d'eux. Il devrait à leur retour informer la TSA de son comportement.
Faudrait-il recruter un autre pilote? Décidément, les navyborgs ne faisait pas long feu dans la compagnie... :tmi:

Oui, tout à fait d'accord Gurvan, on ne va pas tourner en rond en vain, ni laisser le militaire s'épuiser en vain au sol

Khaadaric, vu la situation, c'est peine perdue... autant que tu remontes à bord, et que l'on élabore un autre plan.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#15
khrys Wrote:Décidément, les navyborgs ne faisait pas long feu dans la compagnie... :tmi:

// Moi en tout cas, j'ai l'intention de rester... Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#16
Gurvan Antillès Wrote:// Moi en tout cas, j'ai l'intention de rester... Wink

// je te le souhaites !! Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#17
Et que faites-vous ? Où allez-vous ?
#18
Je suggère de nous rendre au point le plus proche de notre position actuelle sur la carte de Merstène.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#19
Gurvan Antillès Wrote:Je suggère de nous rendre au point le plus proche de notre position actuelle sur la carte de Merstène.
Accordé... de toute façon, il faut bien commencer par un des points. Khaadaric, on vous récupère?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#20
[Aïe]
Mais les occupants de la bulle (les deux actifs, pas le zombie) commencèrent à trouver que Monsieur Orkalys mettait du temps à répondre :?:


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)