Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Course dans la jungle.
#1
Vous pouvez poster
#2
// Pas le temps de poster...je cours.

Je continue à courir dans la foret, en suivant les traces.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#3
Epstar s'arrêta de ronfler juste le temps de changer de position, il ricana dans son sommeil, avant de se rendormir. |-)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#4
[Problème...]
Monsieur Orkalys s'aperçut bien vite qu'il allait avoit un sérieux problème. Bon, précisons. Le soldat était bien entraîné. Courir : il savait faire. Se déplacer dans la jungle : aussi. Pister : également. Mais, bon, pister et courir, c'est déjà plus difficile. Courir dans la jungle posait quelques problèmes. Et faire les trois... aïe. De plus, il y avait les opposants. Ils étaient jeunes, en pleine santé, très bien nourris mais sans trop. Ils étaient magnifiquement adaptés au terrain ; et ils le connaissaient.

Bon, autant le dire : chargés ou pas, ils gagnaient du terrains. Le soldat redoubla d'efforts. Ils n'avaient pas d'implants, certainement pas de drogues (distribution aux indigènes strictement interdites par l'A12S) : ils allaient finir par fatiguer. Cela dura trois heures. Puis son attention fut attirée par un grouillement de gros insectes (succulents, mais cela il ne le savait pas). Ils dévoraient un sac de farine de Padoé éventre au sol..
#5
Tout le temps qu'avait duré la course au-dessus de la jungle, Monsieur Antillès n'avait pas eu grand chose à faire : le navymec était programmé pour suivre la signature infrarouge du soldat en train de pister les fuyards. Il en avait donc profité pour se relaxer et régénérer son faible potentiel psychique. La monotonie de la couverture végétale au-dessus de laquelle la bulle flottait à faible vitesse l'aidait à méditer et à recentrer ses énergies PSI.

// Concentration pour obtenir autant de PP que possible. On ne sait jamais, ça pourrait être utile...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#6
[Laconique]
"Les deux pilotes requerrants viennent d'arriver. Selon les règlements Navyborg, nous devons nous mettre à leur disposition." Une hésitation, puis la politesse fut - enfin - rendue à monsieur Antillès : "Ce fut un honneur de travailler avec vous. Les étoiles vous guident."
#7
Khrys eut un moment de pincement au coeur...
Et dire qu'il aurait pu rester confortablement à bord au lieu de se retrouver coincé dans un bulle à chercher un fantome Confusedweat:

Il ne dormait pas, mais laissa se reposer les deux autres. Ils en avaient besoin, et le reste de la journée serait surement mouvementée.
Khrys se contenta de contrôler que le Navymec faisait bien son travail et que la trajectoire de la bulle ne soit pas évidente afin de couvrir la position du militaire.
Il avait pris un paralyseur aussi, et l'installa à sa ceinture... on ne sait jamais. Il en profita pour charger sa combinaison NT6, et les autres matériels de l'équipe. :!:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#8
semirande chalmak Wrote:[Problème...]
Puis son attention fut attirée par un grouillement de gros insectes (succulents, mais cela il ne le savait pas). Ils dévoraient un sac de farine de Padoé éventre au sol..

La rage au ventre, je prends mon com.

Lieutenant orkalys à la bulle pour un rapport. Bon, elle nous bien baisé la garce, les deux smarks que je traques portaient un sac de farine. ELLE est pas la. Je continue à les traquer, faut que j'en chope un. Les gars, je suis loin de la position ou l'on pourrait trouver le vieux smark ?

End Connection...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#9
je regarde sur mon ordinateur NT6, notre position actuelle et les coordonnées suposées correspondre au camp Maelou...
Je transmets cela à Khaadaric afin qu'il puisse visualiser la distance.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#10
[Distance]
Oh, pas plus de 350 kilomètres dans une jungle épaisse comme vous n'en avez jamais vu ailleurs ; avec l'énorme avantage d'avoir à courir après des créatures légères, rapides, habituées à ces conditions, sans la moindre once de technologie sur elles, et dont la signature biologique est masquée par une foultitude d'animaux sauvages.

Tout va donc très bien et vos chances d'en "choper" une sont ex-ce-llen-tes. :lol:


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)