Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la traque dans la jungle
#11
Boitadé. On se fait confiance, non ? Réussir, rater : on se marre tout autant (du moins je le souhaite, ou bien je ne remplis pas mon contrat).
Reply
#12
résultat : 1 + 3 + 3 + 6 + 2 (Double dose de Synthol )

le jour ou j'enchaine 15 posts en jouant un militaire poli adorant le rose, tu pourras être sur que je m'ennuie...j'essaie d'exploiter à fond un personnage colérique, qui croit détenir la science et qui ne croit qu'en l'armée, pas toujours facile car parfois je voudrais tempérer mais le khaadaric perdrait de son mauvais charme. EN TOUT CAS JE M'ÉCLATE et ME FAIT ÉCLATER ET J'EN REDEMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tongue
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#13
//Bah, je crois que j'ai essayé d'amener ton personnage à s'interroger sur lui-même en lui faisant rencontrer plus fou, plus fanatique que lui ; mais ceci, crois-le bien, en toute modestie. D'ailleurs, dans la vraie vie, ceci caractérise les courants totalitaires : on se montre plus intransigeant, plus intégriste que l'autre pour montrer que l'on est plus fiable qui lui. Ce genre de surenchère a eu des effets marrants tout au long de l'histoire de notre chèèèère humanité.
[Oupsss]
Monsieur Orkalys s'aperçut qu'il avait perdu la trace des deux Smarks, et bien perdu !
Comment le prit-il ? Hurla-t-il, tempêta-t-il, sa folie montant encore d'un degré ? Ou bien réalisa-t-il que, entraînement ou pas, haute technologie ou pas, certaines choses sont tout simplement impossibles ?
Reply
#14
Réponse sur le post commun.... Big Grin
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)