Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la traque dans la jungle
#1
Dès que l'on m'aura fournit une ceinture anti grav (je consideres que je me suis servi dans la bulle sur les conseils du Khrys),
Si personne est chaud pour le prêt, je files quand même dans la foret sur les traces des fugitifs, bien sur en mode camouflé, pour surprendre tout le monde.
Je vais tenter de leur ramener la mère Sémirande, au pire cela me fera du sport en solitaire... Tongue
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
Bon, alors plusieurs choses :
- utiliser la ceinture de vol dans la jungle : oublie.
- les détecteurs de vie ne te seront d'aucune utilité, parce que au-delà d'une frange de 200 m à l'intérieur des arbres, les animaux sont là.
- et il te faut comprendre que les Smarks sauvages sont nés ici. Ils courent dans des fourés ou un Khrys Edelman tracerait laborieusement sa route à la vibrodague.
Reply
#3
Bon tu me connais, j'adore créer des tangentes....je me lances sur les traces ( en camouflé invisible ) sans prévenir personne. Je ne suis que leur client après tout, je n'obéis qu'a moi....j'ai en main un paralyseur.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#4
Bon.
Reply
#5
après avoir découvert le sac de farine, je passe un deuxième com au Méphisto.

" Lieutenant Orkalys pour le Méphisto, merci de bien vouloir transmettre un message à Monsieur Kolene et Madame Norsjank...
Mission de protection partiellement échouée, la sale garce de Sémirande à pris la fuite, en nous laissant en plan. Je ne rentres pas tant que j'ai pas réussi à lui mettre le grappin dessus, Au revoir Madame. Le message si possible, par voie protégée. Terminé merci"


Sur ces belles paroles, je continue ma traque, ces enfoirés doivent bien vivre quelque part...je vais aller faire toc toc chez eux pour avoir des renseignements. Il va de soi que je ne préviens personne, mon premier com envers la bulle sera suffisant.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#6
J'ai du mal entendre le message de khrys lorsqu'il me demande " on te récupère "... :call: Confusedwear:
Moi militarus obstinatus veut trouver maison à smark, j'ai des vivres et du matos....si seulement, je pouvais masquer ma marque, je le ferais. Je gardes ma ligne de conduite, continue a travers la jungle en espérant bientôt tomber sur une maison, paillote, cabane, niche, grotte a smark. ça dort et ça mange quand même !!!
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#7
Bon.

Mais tu as de plus en plus de mal à suivre leurs traces :
- ils vont plus vite que toi
- débarrassés de leur fardeau, ils ont maintenant des possibilités de progression "par bond"
- tu ne peux pas te servir de ta ceinture de voMais si tu veux courir après : cours, cours

5 dés :devil:
Reply
#8
dé 1 dé 2 dé 3 dé 4 dé 5...roulent sur une table et....( Synthol priez pour moi...)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#9
Saint Thol te répond que ta demande est recevable, pour peu que tu lui donne le résultat des tirs Angel
Reply
#10
au risque de passer pour un blond de service y'a un logiciel simulateur de dé? ou je sors ma vieille boitadé et lances qqs Dé 6?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)