Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manticore - fin de nuit
#21
Piège ... depuis le début. Et si ça se trouve ça n'était pas terminé.

On y va, mais ...

Si on ne part pas vite on aura l police sur le dos. Si ça se trouve il y a des types du genre de celui-là qui nous attendent au véhicule. Si ils sont vraiement malin ils ont saboté notre véhicule. Sinon ... c'était une occasion révée d'enlever Sémirande et de directement la livrer à ses bourreaux.


Il regarda de travers Le soldat : J'en ai MARRE d'avoir raison. Si on s'en sort tu vas apprendre à écouter les couillons de civiles, biffin borné.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#22
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar était sur les talons de Khrys ... Et rien du spectacle ne lui échappa.

Laissez tomber : on se casse maintenant ! direction la jungle maélou : une fois là bas les autorités de l'A12S nous foutront la paix. Si nous survivons nous pourrons nous expliquer et espérer ... le pardon. Si on foire, la question ne se posera pas.

Allez : on se casse !

Attends cet enfoiré m'a attaqué Epstar !!! je te le jure, au nom de l'Empire, il a voulu me frapper alors que je suis sur une civiere, tout ça pour me punir car il m'a jugé incapable de réussir une mission, quel connard, je lui ai amené sa satané arme modifié !!!! Si tout ceci a été filmé, vous le verrez par vous même.
Khaadaric était vraiment au bord de la crise de nerf.
Merstene était censé me surveiller, me juger et surtout ne pas rentrer en contact avec moi et....attendez, une question, est ce qu'il avait un tatouage lui aussi ? un serpent qui semblait vivant et bouger sur son bras ? un tatouage comme celui ci?
( en désignant le tatouage de Diémi )
ça vous dit pas de visiter sa piole, elle est pas loin et j'ai besoin de réponse concernant ces 2 morts. Honorable serviteur de l'Empereur ou imposteur qui souhaite la mort de Sémirande ? Je suis sur que cette arme est destinée à la tuer...
Cassez vous sans moi dans la foret, j'ai besoin de soin et repos, je suis vivant et je ne sais pas comment j'arrive encore a respirer, je me sens vraiment vraiment pas bien du tout la.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#23
Epstar regarda les relevés de la civière et demanda un second diagnostique à Livingstone … Normalement, il devait pourtant commencer à se sentir mieux.

Tout en continuant à s’occuper de lui il continua à lui parler.

Bon, tu m’écoutes là ? Tu étais un officier ? Tu as été manipulé, d’un bout à l’autre. Manipulé parce qu’ils avaient plein d’autres moyen faire parvenir cet objet ici, mais un seul de te faire venir de ton plein grés ici. L’objet n’était qu’accessoire, tu étais la cible.
Cible à éliminer ou … à retourner. A ce titre il est possible que le fait de nous mentir pour te faire amener cet objet ait été effectivement un test. Un test de loyauté, un test pour savoir si tu étais capable de passer à l’étape suivante. Quelle étape suivante ? Nous trahir nous, faire un pas de plus. Quel pas ? Peut-être éliminer Sémirande ou la neutraliser au moment adéquat. Nous éliminer si ça se trouve, au nom des intérêts du Sacro saint Empire que tu vénères tant. « Marrant » que chacun d’entre eux soit doté d’un Darc à partir du moment où Sémirande a été cybernétisée.


Il lorgna d’un drôle d’air Khaadaric, en se reculant d’un pas hors de porté des griffes … d’ailleurs je ne suis pas certain que tu ne sois pas une taupe. Si j’ai bien compris tu nous as déjà menti et ce à plusieurs reprises, te foutant du fait que l’on puisse risquer notre vie pour t’aider.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#24
Ils reçurent tous sur leurs coms un appel de Monsieur Antillès resté "de garde" dans la bulle :
"Messieurs, je vous suggère de revenir rapidement ici. Avant de faire quoi que ce soit d'autre, il va falloir retourner au Méphisto et raisonner Sémirande. Je crois qu'elle veut nous fausser compagnie. Pour nous protéger, dit-elle."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#25
ET MERDE ! Merde, merde, merde ...

Démarre, j'arrive.
Il jeta un coup d'oeil à Khrys et à Khaadaric : qui m'aime me suive fit-il avant de détaler dans le couloir en direction du tube de descente ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#26
Qui croire maintenant...

Khrys détourna son regard du militaire...

Des le debut pour moi, un DARC ne peut servir que sur un cyborg ou un robot. Pas contre des etres doués de pouvoirs PSI.

Soit tu as une preuve tangible de ta bonne foi envers l'Empire, soit je te laisse là pour protéger Sémirande..


Khrys se dirigea vers la bulle l'air déterminé. :emo:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#27
[Commencez par sortir du Connapt, Messieurs :devil: ]
Les trois hommes se dirigèrent vers la sortie, deux courant, le troisième flottant grâcieusement à 90 cm au-dessus du sol. Euh... Tiens ! Mais c'est que ça pouvait aller vite, ce truc ]Smile L'entrée étant très large, Monsieur Orkalys dépassa facilement les deux autres (en trichant : il avait traversé la fontaine).

Monsieur Orkalys arriva le premier à la bulle, suivi des deux autres. Tous trois furent en place au même moment. L'engin décolla comme arrivait un nouveau message des Panzanopèdes : "Engin volant rapide au décollage depuis le corps de ferme. Hélimob léger. Mademoiselle Chalmak à bord, seule. Cap 327. Vitesse 900, 1100, 1300, 1500... Stabilisée à 1580 kilomètres par heure. Devrait atteindre sa destination dans vingt-deux minutes." Car l'hélimob filait droit en pays Maellou.

Votre propre bulle plafonne à 2200 kilomètres par heure.

A vous.

//Monsieur Orkalys me contredit s'il n'est pas d'accord, bien sur :!:
#28
[Avanti]
Gurvan Antillès connecta son plot vertébral au navymec de la bulle et désactiva les verrous de sécurité des commandes neurales. Les répulseurs antigravs de la bulle firent entendre un bourdonnement aigu au lieu de leur froufroutement habituel lorsque le navyborg les poussa en surrégime. Malgré l'isolation phonique de l'habitacle, on pouvait entendre le vrombissement de l'air le long de la carlingue tandis que l'engin atteignait sa vitesse maximale et se lançait à la poursuite de l'hélimob de Sémirande au-dessus du moutonnement végétal de la jungle.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#29
Profitant du rapide voyage et du fait d'être en comité restreint, j'expose quelques faits.

" Ma loyauté pour l'EMPIRE Krhys ? tu te prends pour qui pour douter de moi ? T'es qui toi ? un escroc qui vend des armes ou autres conneries de ce genres à des mondes de faible NT ? hein et tu la ramènes pour me faire la morale ? ppfffff"
khaadaric secoue la tête tout en parlant.
Si je suis dans cet état, c'est à cause de ma foi en l'EMPIRE, ok ? c'est clair pour tout le monde, putain, me faire traiter de taupe, c'est le meilleur ça. J'AI OBÉI A UN ORDRE D'UN SUPÉRIEUR en pensant bien faire pour ma carrière.
Et puis c'est ma patronne qui a insisté pour que je suives Sémirande ici et que je la protège, elle a insisté.
Moi je voulais me barrer sans vous en prenant le premier vol autorisé pour venir ici et accomplir mon ordre.

Pour le Darc, j'ai été effectivement contacté par une scorpionaute, du moins au premier abord, lorsque j'étais à l'hôpital. Comment cette garce de "djidji", son surnom, pouvait savoir que cela faisait partie de mes choix de carrière ?
SERVIR L'EMPEREUR quitte à crever pour lui.
Faut être quand même bien placé pour avoir accès à des dossiers militaires.
Elle avait le même tatouage que Diémi cartouche, un serpent coloré et bougeant sur le bras. Est ce que vous avez vu ceci sur Merstène ?
Ma mission était uniquement de transmettre ce DARC à Diémi, point barre.
Epstar, Tu me crois assez con pour tuer Sémirande ? alors que j'ai tenté de la proteger lors de la dernière partie de chasse ? C'est clair que l'on s'apprécie sans plus tous les deux mais ça s'arrête la, QUI m'apprécie ici ? Personne et est ce que cela m'autorise à dire que vous avez tous envie de me tuer ?

Je reprends calmement mon souffle sentant une vive douleur à la jambe.
Lorsque qu'il a su que j'étais dans le hangar, Merstène,m'a demandé de vous retarder pour qu'il puisse partir, il m'a demandé ceci au nom de l'Empire, et moi j'ai fais quoi putain ? je vous ai sauvé la peau en me déglinguant avec ce connard, une taupe ferait ça ?
Donc soit on a affaire à un organisme interne de l'EMPIRE, une sorte de garde rapproché assimilable aux scorpionautes de l'EMPEREUR et effectivement, j'ai été manipulé CONTRE mon gré, j'insiste la dessus Epstar, soit on a affaire à une société ou organisme plus obscur que ça, qui ne souhaite que la mort de Sémirande et qui se sert de pas mal de données pour y parvenir sans être impliqué.
Si ça se trouve, elle a aussi foutu la merde avec l'EMPIRE, comme elle sait si bien le faire et certaines personnes bien placés veulent profiter de cette occasion pour qu'elle meurt réellement.

je laisse un blanc, pour être sur que tout le monde réfléchisse quelques instants sur ceci.
Dans tous les cas, vous êtes tous blanc comme neige en cas de soucis avec la justice Impériale ou l'A12S, je serais le seul à prendre cher. Ce sera la court martial et une exécution en bonne et du forme pour assassinat de 2 hauts membres de l'EMPIRE, bien que j'ai agis dans les 2 cas en légitime défense.
Au mieux vous serez convoqués à plaider contre moi, je vous ai donné assez de piste et de raison pour que personne ne soit impliqué à part moi.
Et en retour j'ai droit à quoi ? une taupe et un non croyant en l'Empire...faut que je me coupes un bras pour que vous commencez à avoir confiance en moi ?

Je tends les deux mains, point baissé vers le bas.
Attachez moi si vous n'avez pas confiance et livrez moi à la justice maintenant sinon foutez moi la paix 5 minutes, j'ai besoin de repos.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#30
En fait, le choix est deja fait... Gurvan est en train de foncer pour intercepter Sémirande. Optue comme elle est, elle doit se dire qu'elle va se débrouiller toute seule. Et par la même occasion, je pourrais la mettre aux arrêts pour insubordination :o

Par contre, elle m'a sauvé la vie une fois en vaporisant un militaire lors d'une opération que l'on m'a gentiment demandé d'oublier. Alors, il se pourrait qu'il y ait un lien entre nous, et par la même, je lui dois un peu plus qu'une amitié.
J'ai beau être un escroc, quelqu'un de cupide, je sais reconnaitre mes dettes.

Et n'essayez pas de m'attaquer en justice pour non assistance à personne en danger. Car vous n'êtes pas en urgence vitale, nos soins vous permettent d'être stable médicalement si vous ne faites pas l'idiot. Et pour tout à l'heure, si vous ne m'aviez pas évincé, j'aurais pu peut-être être d'un quelconque recours.
Vous avez peut-être l'habitude de travailler seul, mais tout nouvel équipier qui a intégré notre compagnie a toujours su trouver sa place dans un travail d'équipe. Alors, on se sert les coudes, et puis on s'explique plus tard.

Une autre recommandation; je vous laisse votre DARC sous une seule condition:
- vous me jurez sur le nom de l'Empereur que vous n'utilisez le DARC sur Sémirande que si elle devient une menace pour nous tous. Cela pourrait arriver si son esprit est sous contrôle. Et même dans ce cas, n'utiliser l'arme que pour l'immobiliser, ne visez pas les centres vitaux de son organisme cybernétique.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)