Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manticore - fin de nuit
#11
Mes respects monsieur Cartouche, veuillez m'excuser, j'ai eu un léger accrochage en venant ici.
Je vous présente Monsieur Edelman, il s'occupe juste de m'amener à vous, il était sur le point de sortir. Merci Monsieur Edelman, je vous appelle une fois que l'on aura fini.

Voyant que Khrys regardait avec attention le mobilier...
Dehors Khrys, ventilez m'attendre sans faire de bêtises, Merci.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#12
Laissant aller un peu son accent de Tréfolia, pour créer un lien avec son interlocuteur.
Bonsoir, Monsieur Cartouche... Veuillez nous excuser d'être arrivés chez vous par cette heure si tardive.

Regardant les parchemins poussiéreux
Il est vrai que ça à l'air très interessant, mais nous ne venons pas pour cela. Le lieutenant Orkalys a quelquechose de très important à vous donner ce soir. Il a insisté, et vu son état, l'urgence était de mise.

Et apparemment, ceci doit être d'ordre très privé, mais je me tiens à votre disposition juste derrière cette porte... enfin, j'espere à ne pas avoir à changer de batterie à fusion avant?

Tout en contrôlant la charge de sa combinaison NT6, il se dirige vers la sortie, sans un réel intérêt pour la décoration intérieure, et lâchant un dernier "ravissant" avant de passer le seuil.

Globule était resté à l'intérieur.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#13
khrys Wrote:Globule était resté à l'intérieur.

J'ai dit "Privé". Dehors vous ET globule, je crois que je n'ai pas été assez clair. Retournez à la bulle et transmettez moi toutes les positions que vous avez trouvé sur la carte. Merci.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#14
|-)
Dure journée demain...
#15
Globule obtempéra Wink ...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#16
Monsieur Edelman reçoit ce message :
Le Commandeur des Bourrins Wrote:"Khrys, c'est khaadaric, rentre s'il te plait, j'ai un GROS soucis, ......."

Monsieur Edelman entra, prêt au pire... :tmi:

Le pire était là ;(

Monsieur Orkalys était à moitié levé sur un coude, ses griffes sorties, les yeux exorbités. Il était couvert de sang. A sol, le bas de la tête en bouillie, presque détachée du cou, gisait l'universitaire. Il tenait dans la main un objet en forme de carte de données ressemblant furieusement à celui de feu Merstène. |(

EDIT : (J'avais oublié la fin)
Celui qui ne perd pas le nord Wrote:une fois dedans, "...fais le tour de la maison, regarde s'il y a des cameras ou enregistreur...tu comprendras vite, et surtout ne me fait pas chier, pour ce qui est de prévenir les autorités, je m'en occupe......."
#17
Epstar était sur les talons de Khrys ... Et rien du spectacle ne lui échappa.

// Mais oui, je m'invite.

... visiblement il n'y avait plus rien à faire pour l'universitaire. Programmation hypnotique ? Vraie taupe infiltré ? Trop tard pour en débattre.

Laissez tomber : on se casse maintenant ! direction la jungle maélou : une fois là bas les autorités de l'A12S nous foutront la paix. Si nous survivons nous pourrons nous expliquer et espérer ... le pardon. Si on foire, la question ne se posera pas.

Allez : on se casse !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#18
Actions de MM Antillès et Edelman, et on y va.
#19
En attendant les réactions de ses compagnons Epstar avait pris la carte, l'avait examiné avant de la laisser tomber au sol ... Un coup d'oeil à son droïd médical l'avait convaincu :

Ce type n'était pas un touriste ... Il nous attendait.

Il se concentra un instant; étendant sa perception olfactive ... il recherchait dans les odeurs corporelles mélées celle de M. Cartouche qui, si cela se trouvait, était mort et pendu dans un placard.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#20
[Snif, Snif, cherche, cherche...]
Rien. Le connapt est vide.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)