Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil
#21
//Désolée : quelques petits problèmes triviaux du genre cuisine, vaisselle, aspiration de la voiture, devoirs d'école pour mademoiselle, devoirs de musique pour mademoiselle, sans compter la location du bull-dozer pour ranger sa chambre.
//Je te réponds au plus tôt
Reply
#22
[A nous...]
Le Commandant sur un siège éjectable Khrys Edelman Wrote:Au Mephisto, directement a l'ordinateur de Bord, les mécanos étant vraiment des empecheurs de tourner en rond:
- Transmettre la position et l'identitée de la bulle en partance du hangar à un vaisseau militaire de l'Empire
- Emettre une plainte ,par le meme canal, pour entrave à militaire de l'empire, et coups et blessures.
Quel message as-tu envoyé exactement (si tu l'a envoyé, d'ailleurs) ?
Reply
#23
voici mon post :

khrys Wrote:// les deux hommes sont dans la bulle ou ils sont toujours dans le hangar?

deux actions, un seul cerveau ....mmmm

Au Mephisto, directement a l'ordinateur de Bord, les mécanos étant vraiment des empecheurs de tourner en rond:
- Transmettre la position et l'identitée de la bulle en partance du hangar à un vaisseau militaire de l'Empire
- Emettre une plainte ,par le meme canal, pour entrave à militaire de l'empire, et coups et blessures.
- Notre bulle va essayer de la poursuivre, nous demandons des renforts

Gurvan, nous allons récupérer Khaadaric et son homme mystère avec la bulle.

Epstar, je vous laisse recupérer ici et jeter un oeil sur Sémirande qui semble bien sûre d'elle... ou bien, vous montez vite avec nous?

c'est assez sommaire comme demande : nous demandons des renforts et une plainte.
Puis, ensuite j'ai informé que la poursuite était terminée (crash de la bulle 4 places).

Mais n'ayant pas eu de réponse : cela a pu etre brouillé par le blackout...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#24
semirande chalmak Wrote://Désolée : quelques petits problèmes triviaux du genre cuisine, vaisselle, aspiration de la voiture, devoirs d'école pour mademoiselle, devoirs de musique pour mademoiselle, sans compter la location du bull-dozer pour ranger sa chambre.
//Je te réponds au plus tôt

héhé... je vois que tu es comme moi quand certains soirs, quand je ne poste pas ou peu (quelques lignes). Soit il y a un désir légitime de mon épouse qui ne veut pas que je fasse QUE de l'ordinateur, soit il y a de l'éducation à faire au niveau de la chambres des enfants. :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#25
khrys Wrote:c'est assez sommaire comme demande : nous demandons des renforts et une plainte.
Puis, ensuite j'ai informé que la poursuite était terminée (crash de la bulle 4 places).
Dis-moi, franchement, d'après ce que tu commences à connaître de l'A12S, penses-tu VRAIMENT qu'ils sont du genre à annuler une intervention sous prétexte que, je transpose : "La bulle 4 places s'est écrasée" ? :wasntme:

khrys Wrote:Epstar, je vous laisse recupérer ici et jeter un oeil sur Sémirande qui semble bien sûre d'elle... ou bien, vous montez vite avec nous? [/i]
Euh, entre nous (mais VRAIMENT entre nous :mrgreen: ) elle a plutôt l'air d'être un peu dépassée. Pour ce qui est de la demoiselle Taméko, tu as le très net sentiment qu'elle sentait venir la baston et qu'elle ne voulait pas qu'une gamine de 17 ans crève d'un coup de laser perdu... :!:
Reply
#26
J'ai fait ma demande à l'Empire, et s'il y a un fonctionnaire mal payé à l'écoute... on peut s'attendre a tout :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#27
Epstar m'a averti que ma mère courait un grave danger...

je lui envoi donc un message sur la manipulation mentale qu'elle subit à cause de moi, et je mets en copie conforme mon père et son supérieur. Sad
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#28
Ouais ? Et le black-out à la demande des Eglises Impériales ?
Reply
#29
semirande chalmak Wrote:Ouais ? Et le black-out à la demande des Eglises Impériales ?
euh... ben, j'y pensais plus... tu sais bien, quand ca touche ses parents, on oublie tout :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#30
Une idée ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)