Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil
#1
bon, comme dit dans le fil, je vais charger (enfin, les logimecs et formecs :wasntme: ) la bulle de tout ce qui est nécessaire:
- armes et combinaisons (sauf pour ceux qui vont s'équiper immédiatement)
- je contrôle que les préparatifs d'Epstar sont bien là.
- je charge des tentes et des vivres pour une semaine
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
OK
Reply
#3
[Ishatika Kaménéwakata no Taméko]
Fatigue. Angoisse. Inquiétude pour elle et les Etres derrière elle. Peur. Gêne par rapport au Méphisto. Puis au discours un peu "cuirassé dans le bassin des tuileries" de son interlocuteur : un certain amusement. Mais le sentiment dominant reste la peur.
PoniaEdelmanQuiVoitQueLeMalheurAttendSonFilsSurMyrtilPoniaNeS'EstJamaisTrompéeJamaisJamaisJamais
Reply
#4
Si Khrys retient la remarque de sa mère, il est vraiment tenté de rester a Bord du Méphisto, si le reste du groupe n'a pas besoin de ses talents... Khaadaric prenant le commandement de la troupe.

Mais si cela te gêne pour le scenario, je veux bien me faire exploser sur Myrtil :mrgreen:
C'est un jeu, et des fois le Destin rattrape les personnages , éhéhé...

:rofl:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Eh bien, je suis désolée si je t'ai mis dans une situation impossible pour ton perso.

S'IL veut partir mais que TU veux rester, on peut s'arranger... :wink:
Reply
#6
joli coup !!!

on va voir comment la foule réagit.

Mais je me sens comme un C3PO sur la lune d'Endor, au milieu de bisours :rofl:
ca pourrait devenir comique :clap:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
semirande chalmak Wrote:Eh bien, je suis désolée si je t'ai mis dans une situation impossible pour ton perso.

S'IL veut partir mais que TU veux rester, on peut s'arranger... :wink:

qu'est ce que tu proposes?? Mon personnage pense qu'il y a beaucoup de risque pour peu à gagner dans cette histoire, et son amitié pour Sémirande n'est pas suffisante pour son choix.

Maintenant, je peux leur laisser Globule... en pret bien sur Wink

Si peux toujours interpreter un PNJ temporairement, ou meme un robot (je connais bien les Trois Lois 8) )
ou alors autre chose...

Je suis ouvert à toute proposition (ou presque :?: ) pour que le partie ne soit pas ralenti et/ou entravé par mon personnage. Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
:ampoule: J'ai une idée :mrgreen:

Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark :devil:

Patiente un peu, s'il te plait Smile
Reply
#9
semirande chalmak Wrote::ampoule: J'ai une idée :mrgreen:

Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark :devil:

Patiente un peu, s'il te plait Smile

Big Grin J'aime quand tu me parles comme ça :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
Khaadaric Orkalys qui fait des cadeaux Wrote:
khrys Wrote:Logistique et Crédits? Dites-moi en plus... Angel

Pour une fois, on parle le même langage
( ça va me couter cher, je le sens bien pensa KO), je vous attend dans mes quartiers, le temps d'empaqueter mes biens.
QUE FAIT KHRYS EDELMAN ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)