Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
#31
Khrys dit la phrase suivante avec assez de froideur:
Votre corps cybernétique vous permet-il de supporter l'asphyxie combien de temps?

puis un sourire se dessina sur son visage
S'ils considèrent que vous êtes 'morte', pourrons-nous récupérer votre dépouille?

Khrys avait une drôle d'idée, mais si cela marchait, il n'y aurait pas d'effusion de sang du coté humain. 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#32
khrys Wrote:Votre corps cybernétique vous permet-il de supporter l'asphyxie combien de temps?
"Très longtemps. Plusieurs jours."

khrys Wrote:S'ils considèrent que vous êtes 'morte', pourrons-nous récupérer votre dépouille?
"Je pensais demander cela à des connaissances que j'ai sur Myrtil, mais il semble qu'ils auront beaucoup de mal à atteindre la Terre Maellou. C'est le peu que j'ai pu savoir avant que le black-out soit mis sur les communications avec Myrtil. A la demande des Eglises Impériales, semble-t-il."
#33
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:Votre corps cybernétique vous permet-il de supporter l'asphyxie combien de temps?
"Très longtemps. Plusieurs jours."

khrys Wrote:S'ils considèrent que vous êtes 'morte', pourrons-nous récupérer votre dépouille?
"Je pensais demander cela à des connaissances que j'ai sur Myrtil, mais il semble qu'ils auront beaucoup de mal à atteindre la Terre Maellou. C'est le peu que j'ai pu savoir avant que le black-out soit mis sur les communications avec Myrtil. A la demande des Eglises Impériales, semble-t-il."


voila pourquoi nous devons rencontrer ce sociologue en premier, il saura nous répondre ou nous orienter vers la bonne stratégie pour les funérailles et surtout eviter de connaitre une faute.

Juste pour corser le tout, à partir de maintenant, et surtout en présence de notre sociologue, je vous demande de me nommer "So N'prioc Elmaun", Elmaun, prononcé "ELMON" étant mon prénom.
Les maitres mots de notre premiere partie du voyage sont discretion et vitesse d'execution.
Le tour de table est finie, puis je me retirer ? Commandant, pouvez vous, du Méphisto prendre de plus amples informations sur Démi, ce qu'il a fait ces derniers mois, qui il a vu frequenment, ce qu'il mange, vous voyez le type de renseignement ?
Bref, toutes les informations le concernant.


Ravi de son effet de surprise, " Elmaun " se dirige lentement vers la sortie de la salle, toujours avec sa démarche féline, s'arrete à la hauteur de Sémirande, sourit, fait un joli petit clin d'oeil amical et.........

ON va t'offrir une belle mort ma douce, digne d'une princesse.
Qu'il change de nom ou pas, KO ou Elmaun reste le meme, toujours avec son tact légendaire.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#34
// Résumons : nous sommes tous dans le grand salon du méphisto ? Le second pilote étant en ligne avec nous depuis le poste de pilotage ? Je considère que c’est le cas.

Epstar avait écouté les differrents intervenants avec attention faisant abstraction de la guéguerre Khrys.- KO.

Non, veuillez rester ici monsieur "Elmaun" ...

Ok, ça c’est le plan « officiel » je veux dire que c’est ce que nous sommes sensé faire.

Comment on triche ? Parce que si vous pensez une seule seconde que je vais me laisser guider par le bout du nez par des traditions crétines, vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Et si vous pensez qu’ils respecteront la lettre de leurs traditions sans l’adapter au nouvel état de Sémirande, vous vous gourez aussi. De plus accepter leur dictat, c’est tuer des femmes maellous et même si c’est « traditionnel », ça reste répugnant.

Et puis les histoires de marche d’approche, d’étapes … Je ne suis pas certain que compte tenu de la situation locale et du grand … Chaos que représente l’évacuation planétaire on ne puisse pas faire l’impasse la dessus.

Je dirais même qu’il faut faire l’impasse là-dessus : le temps de se poser, d’y aller, 11 jours au mieux et j’attends de voir la personne capable de faire 20 km par jour en ouvrant son chemin dans une forêt vierge.

Or on ne peut pas attendre. Les maellous sont en train de crever et ceux qui ne crèvent pas sont arrachés à leur terre et à leur planète avec ce que cela comporte de traumatisme. A tout choisir je préfèrerais encore le risque d’un largage orbital de nuit en combinaison NT6 et avec ceinture de vol. Et on ne fait pas l’impasse sur la technologie. Pas cette fois.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#35
Je m'arrête net, je commence à me masser le menton, une petite inspiration puis.

Alors autant faire simple, demandez l'autorisation d'atterir sur le péron de Monsieur Cartouche, ou mieux, dites lui de nous attendre sur notre lieu d'arrivée, il peut aussi se déplacer à mon avis. Tout ceci à mes frais. Invoqué une raison médicale ou autres, la TSA est reconnue pour se genre de "mission". La situation pourrait aussi jouer en notre faveur, demandez l'aide de vos ami l'ambassadeur si neccessaire et je vous le repete, à mes frais.
Votre cliente souhaite que l'on passe par cette étape et cette rencontre, elle paie, vous faites.
Dois-je encore la joindre et faire passer la TSA pour ce qu'elle n'est pas?
( avec le sourire narquois envers khrys )
Si l'on ne peut faire ainsi, le contrat s'arretera net dès que j'aurais quitté le Méphisto. Point barre et vous n'entendrez quasiment plus parler de votre cliente et de son drôle de représentant.
J'irais seul voir mon contact, c'est non négociable. Je ne suis pas payé pour sauver une population même si la situation ne me laisse pas indiffèrent.
Je comprend votre désarroi mon père, vos motivations, l'option non officielle me va aussi, avec la condition que vous connaissez.
Je suis avec vous même si en ce moment, par mes manières et autres facéties, je suis plus un poids qu'une aide.
Une fois sur place nous aurons besoin d'alliés et de contacts alors faites venir monsieur cartouche au plus proche de nous, par tous les moyens que vous connaissez, s'il vous plait.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#36
Epstar Jdryk'll Wrote:Or on ne peut pas attendre.[...]A tout choisir je préfèrerais encore le risque d’un largage orbital de nuit en combinaison NT6 et avec ceinture de vol. Et on ne fait pas l’impasse sur la technologie. Pas cette fois.[/i][/color]

Tout à fait d'accord avec Epstar. Au pire, on la camoufle visuellement sous les vetements, mais on ne s'en passe pas.

Pour les données concernant Démi, je m'y acharnerais avec les mécaniciens de bord des que nous serons dans le système de Myrtil. Avant cela, la portée de notre Com de bord est insuffisante pour se connecter à une base de donnée locale suffisamment complète et récente.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#37
Hummmm.

Bon, là on va vers un noeud gordien :


Il prit un ton bonhomme, presque ronronnant, souriant à Khaadaric; ou en tout cas lui montrant les dents.

Voyez-vous monsieur Khaadaric, vous avez tellement cherché à me persuader que vous êtes un tueur que j'ai fini par vous croire.

Alors quand vous demandez à ce que l'on vous présente sous un faux nom, que l'on vous amène "au contact" de monsieur Démi, que l'on vous fournisse des renseignements sur ce monsieur par tout les moyens ...


Il s'introduisit le petit doigt dans l'oreille et le fit tourner, produisant presque le bruit d'une queue de billard que l'on passait au bleu ...

... j'ai des doutes, des doutes légitimes sur vos intentions.

Et quant à vos menaces permanentes, puis-je vous sugérer la voie anale pour celles-ci ? J'ai beau n'être qu'un humble employé, de notre modeste compagnie, il n'en demeure pas moins que nous avons été engagé pour une campagne de chasse, pas pour de l'espionnage, pas pour de l'assassinat.

A moins que vous jouiez franc jeu avec nous, à l'instant ou nous rentrerons en contact avec les autorités de l'A12S je me ferais un plaisir pour vous dénoncer auprès d'eux. Ils ne prennent pas l'usurpation d'identité et l'espionnage de la vie privée à la légère.

Quant à la rupture de contrat avec nous au motif que nous refusons d'accomplir des actes illégaux ça fera beaucoup rigoler n'importe quel juge, impérial ou de l'alliance.

Donc : pouvez-vous nous informer quant à vos intentions ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#38
Pour vos doutes mon cher père, je vous conseilles la même voie royale que vous me proposez.
Vous me faites aimablement ch....vous m'ennuyez.
Il ne s'agit ni d'assassinat, ni d'espionnage, je serais bien con de vous presser de me rendre auprès de lui et de le tuer sous vos yeux. Je suis un fervant soldat de l'EMPIRE, non un mercenaire. Pour le faire tuer, si cela avait été le cas, il le serait deja.
Vous etes si crédules mon cher père, je pourrais même vous faire croire habillement que je me nomme Epstar.
Le faux nom, c'etait pour tester un peu votre apathie, mais vous êtes parfois très réactif et je m'en félicite.
Pour des raisons LEGALES et IMPERIALES, j'insiste sur les mots, je dois prendre contact avec lui, avoir une discussion, puis rendre compte à qui de droit, une vie normal de soldat de l'Empire si vous preferez.
De plus, je reste persuadé que cette rencontre nous apportera son lot d'enseignement sur la situation actuelle de Myrtil.
Satisfait monsieur le pretre inquisiteur ?
J'ai un ordre, je souhaites y répondre au plus vite afin d'être disponible pour vous, pour sémirande et pour tous ces civils que laissent mourir l'A12S.
Je n'y met certes pas les formes, durant toute ma vie et ma carriere je n'ai eu que peu de rapport avec des civils, seulement des soldats habitués à obéir sans sourciller et la, la méthode militaire, c'est pas votre truc.

Est ce que mes excuses les plus plates à l'ensemble des membres du Méphisto seraient suffisante ou souhaitez vous pousser le bouchon plus loin et sonder mon esprit l'espace d'un instant afin de connaitre mes intentions ?
Je pourrais aussi me confesser à vous plus simplement, mais en secret, pas devant cette assemblée car je lis dans votre regard la détermination d'un soldat et cela pourrait causer notre perte à tous.

Je prend une profonde et longue inspiration, je fermes doucement les yeux, balance doucement la tête de gauche a droite pendant que ma main droite masse doucement ma nuque.

Suivez moi à l'infirmerie, pas de caméra, pas de visionnage ni enregistrement quelconque, vous et moi uniquement, en isolement total, si vous craignez pour votre vie, attachez moi solidement les mains dans le dos et prenez un blaster de poing, faites feu en cas de doute sur mon intégrité. Savoir à un prix mais il n'y aura plus de noeud gordien entre nous. Nous fumerons ensuite un bon cigare ensemble.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#39
... le petit poisson tournait autour de la ligne ... mordra, mordra pas ?

Il haussa les épaules :

Je mords ... Allons-y.

A vos conditions : sans enregistrement et sans témoin.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#40
//Interlude//

Ces messieurs s'expliquent en privé.

Souhaitons qu'ils ne soient point trop longuets :^)


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)