Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gurvan Antillès
#11
Ouaip !

J'ai changé le texte concernant l'inscription : je demande qu'ils doublent leur demande d'un mail à modo@encyclopedie-galactique.com (pas encore créé, mais je m'en occupe demain).

Je vais créer une redirection de ce compte vers ton mail semirande@encyclopedie-galactique.com, comme ça on les recevra tous les deux ... Après le premier arrivé valide, ou au contraire suprime, les inscriptions en attente.

Ca te va ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#12
OK, mais précise vien que :
- au vu du nombre d'inscription fantaisistes ou malveillantes reçues, nous n'acceptons pas dans un premier temps les noms trop "ésotériques", quitte à réinscrire la personne sous "Stellar Kller" ultérieurement.
- de plus, nous sommes au regret de constater de GMail n'est guère rigoureux dans le filtrage de ses inscrits. En conséquence, les inscriptions provenant de ce nom de domaine seront refusées.

Voilà mon avis.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)