Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gurvan Antillès
#1
J'ai créé ce joueur, malheureusement en me plantant lamentablement (eh...)

Tout le monde a accès à son "coin des joueurs", et je crains que ses droits ne soient un peu étendus...

Désolée...
Reply
#2
Dis moi si c'est bon là ...

(le vois-tu toujours ?)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Je vois tout le monde de toute façon :mrgreen:

Cela dit, en prenant les droits de Khaadaric, je ne vois pas Gurvan ; et en prenant ceux de Gurvan je ne vois pas Khaadaric.

Cela dit, je me demande si je ne lui ai pas malencontreusement mis quelques droits d'admin Sad
Reply
#4
Je vais voir ça ...

la prochaine fois je me colle au poste de pilotage du méphisto et je touche aux boutons dont je connais pas la fonction ... :rofl:

On verra bien la réaction de Sémirande Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#5
A priori je dirais non ... donc tu n'as pas appuyé au bouton qui disait "ne pas appuyer sur ce bouton, après avoir tourné la clef et composé le code "B28T85az7" " Pas de bobos Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#6
Epstar Jdryk'll Wrote:Je vais voir ça ...

la prochaine fois je me colle au poste de pilotage du méphisto et je touche aux boutons dont je connais pas la fonction ... :rofl:

On verra bien la réaction de Sémirande Big Grin
Hummmm il me semble me souvenir que ... "il y en a un" qui a galéré au début, non ?
Reply
#7
haaaaaaaa ? Qui (air innocent) ? :?: :$
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#8
... as-tu reçu ce jour un avis par mail de demande d'inscription ? J'ai bloqué le forum en ne permettant que les inscriptions à postériori (je / on, si tu as reçu la demande) doit valider le mail pour permettre aux gens de poster.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#9
Je te dis cela entre aujourd'hui et demain (voir mon poste dans le bistrot)

a+
Reply
#10
J'en reçois, efectivement.

Il suffit donc de ne point valider les "PetitesPasFarouches@gmail.com" ou les "sbrobodov@craigowski.ru" ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)